[Topic unique] Peekton 1750HDD (Double Tuner)

[Topic officiel] Peekton 1750HDD (Double Tuner)

Messagepar fifiloulou » 16 Jan 2008 17:43

Bonjour,
Je confirme que L’EPG ne fonctionne, il ne s’actualise pas, sauf 2 ou 3 chaines… ?
Que faire ?

Philippe.
Peekton 1750 TNT - Maxtor DiammondMax Plus 9 80Go
fifiloulou

[Topic officiel] Peekton 1750HDD (Double Tuner)

Messagepar matt29 » 16 Jan 2008 18:17

Il faut faire attention aussi à la longueur du cable de l'antenne :!: :!: :!:

J'ai testé et on a quand meme plus de qualité et de puissance avec une longueur moindre :wink:
matt29

Messagepar charlie59 » 27 Jan 2008 15:50

Bonjour,

Mois aussi le bien du DD juste pour regarder la tv l'enervait.
je ne connaissait pas l'astuce de desactivation timeshifting, je vais essayer..
Avant ca j'ai installer un interrupteur externe pour couper le jus du disque quand je ne veux pas m'en servir..... et je n'ai pas eu l'effet secondaire qui efface les enregistrements ... je les retrouve bien bizarre non .

desactiver le timeshift j'avais pourtant essayé, mais le disque tournait qd meme. Faut-il attendre un certain temps ? "Rebooter" la bete ?
charlie59

Messagepar charlie59 » 27 Jan 2008 15:55

Je répète en corrigeant les fautes : (oups !)

Moi aussi le bruit du DD juste pour regarder la tv m'enervait.
Je ne connaissais pas l'astuce de désactivation du timeshifting, je vais réessayer..
Avant ca j'ai installé un interrupteur externe pour couper le jus du disque quand je ne veux pas m'en servir..... et je n'ai pas eu l'effet secondaire qui efface les enregistrements ... je les retrouve bien quand je reactive le disque : bizarre non ?

Desactiver le timeshift, j'avais pourtant essayé, mais le disque tournait qd meme. Faut-il attendre un certain temps ? "Rebooter" la bete ?
charlie59

Pb de télécommande PK 1750

Messagepar risotto » 03 Fév 2008 01:34

Quelles pistes feriez vous prendre à celui qui ne peut plus utiliser son PK 1750 car sa télécommande vient de nous lâcher ? Le SAV ne me recevra pas, c'est un achat d'occasion sur eBay sans remise de la facture.
Les piles ont bien sûr été changées.
Je cherche soit à trouver & réparer la panne soit me diriger vers une télécommande de substitution et laquelle ?
Merci de votre aide.
risotto

Messagepar Cyril16 » 03 Fév 2008 13:37

Une télécommande universelle peut-être ? :roll:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: Pb de télécommande PK 1750

Messagepar jjcol » 05 Fév 2008 11:13

risotto a écrit:Quelles pistes feriez vous prendre à celui qui ne peut plus utiliser son PK 1750 car sa télécommande vient de nous lâcher ? Le SAV ne me recevra pas, c'est un achat d'occasion sur eBay sans remise de la facture.
Les piles ont bien sûr été changées.
Je cherche soit à trouver & réparer la panne soit me diriger vers une télécommande de substitution et laquelle ?
Merci de votre aide.

J'utilise une One For All Kameleon 6 qui permet de commander toutes les fonctions du PK 1750 et qui est surtout plus facile à utiliser que la télécommande d'origine qui necessite un pointage précis
jjcol

Messagepar Franz » 11 Fév 2008 15:21

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à trouver la configuration du (ou des) cavaliers pour intégrer un disque Seagate de 80Go dans cet adaptateur TNT.

Ce disque dur provient d'un autre adaptateur TNT (Airis) et semble ne pas fonctionner dans le Peekton 1750 avec la même configuration du cavalier (il n'y en avait qu'un seul).

En insérant ce disque dur et en mettant l'appareil sous tension, j'entends le disque dur tourner, avec un léger bruit d'horloge mais ce bruit dure, dure, dure.... Et si je veux formater le disque, l'affichage se fige sur : "Formatage non terminé" OK ou Exit. Les touches de la télécommande sont devenues inopérantes. Je dois donc mettre l'adaptateur hors tension et enlever le disque. Et, dès que je démonte le disque dur, l'adaptateur reprend ses fonctions.

Que fais-je incorrectement???

Quelqu'un pour m'aider, svp?
Franz

Messagepar Dragon77 » 12 Fév 2008 01:49

Bonjour,

Pour moi le Peekton PK 1750 c'est l'adaptateur à éviter absolument,
Tuner pas assez sensible, perte de son sur trois chaines après quelques jours d'utilisation, puis finalement pixelisation, décrochage de l'image et du son sur toutes les châines. Résultat retour SAV pour un appareil acheté le 21 janvier. Peekton c'est la première et la dernière fois que j'achète.

Merci,
Dragon77

pekkton c'est bien

Messagepar monmien » 27 Fév 2008 20:19

pekton je conseille, plusieurs lecteurs divx et un pk1750, on enregisre et on recupere le fichier sur le pc et on le reencode ensuite,, tres bien
monmien