[Topic unique] Peekton 1750HDD (Double Tuner)

Messagepar FEEDELE » 25 Mai 2008 00:35

matt29 a écrit:Ah !! Ah !!! marrant !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mais ça me donne pas le code de la télécommande :wink:
... mais si, il est caché :mrgreen: ...sinon tu dois avoir une liste de Marques et d'appareils dans le petit manuel fourni avec la télécommande.
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... leon4.html il est dit en autre ceci "La bibliothèque de codes la plus complète.
De par sa nouvelle plate-forme de micro plaquettes, la Kameleon possède la banque de codes la plus complète actuellement disponible sur le marché."
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar stduf » 25 Mai 2008 01:07

Slt, à prix identique , Sigmatek DVBH2000 VS Peekton PK1750 , votre choix , vos arguments?

Merci
Tn5050 humax
stduf
Grenouille
Grenouille

Messagepar matt29 » 25 Mai 2008 01:15

J'ai essayé tous les codes de toutes les marques et aucun ne fonctionne !!!!!!!!
Et dans la liste, de la marque Peekton y'a qu'un lecteur de DVD :( :( :(

J'suis super embété vu que ma télécommande d'origine est partie à la poubelle ( elle n'a jamais bien fonctionnée ) :x :x :x :x :? :? :?
matt29

Messagepar FEEDELE » 25 Mai 2008 01:26

C'est galère en effet, si pour les PeekTon il n'y a qu'un modèle. Vas voir ça http://www.oneforall-int.com/download/m ... ancais.pdf et page 13 pour la recherche des codes. C'est le kaméléon 10 mais on ne sait jamais.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar RV10 » 25 Mai 2008 09:41

matt29 a écrit:J'ai essayé tous les codes de toutes les marques et aucun ne fonctionne !!!!!!!!
Et dans la liste, de la marque Peekton y'a qu'un lecteur de DVD :( :( :(

J'suis super embété vu que ma télécommande d'origine est partie à la poubelle ( elle n'a jamais bien fonctionnée ) :x :x :x :x :? :? :?

pour info http://www.cmremotes.com/default.aspx?mode=results
pour ma part j'ai programmé une télécommande welltech type 40085 (acheté chez LIDL) sans aucun souci.

Cordialement
Emetteur : TROYES les RICEYS
Tv TCL UHD 43" 4K + Tv SAMSUNG TNT HD1080 + freebox V7
Réception TNT Terrestre + Sat 5°West (Fransat), 13° Est, 16°Est
RV10
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar matt29 » 25 Mai 2008 10:44

Bon, faut que je me fasse à l'idée que y'a pas de code pour cet appareil :!: :!: :!: :!: :!:

Et pour ton lien RV10, ça pourrait peut etre me servir si vraiment j'ai pas d'autres solution :( :( :( :(
matt29

Messagepar stduf » 29 Mai 2008 20:02

vidéo-33 a écrit:
ROMAIN2222 a écrit:on peut pas enregistré le signal sur un magnétoscope? avec la deuxième péritel ?

* sur un adaptateur monotuner : oui mais ce sera la même chaine
* sur un adaptateur double tuner sans disque dur = oui et chaine différente .
* sur un adaptateur double tuner avec disque dur = NON
pas de sortie divergé car c'est le HDD qui enregistre
et il n'y a pas 2 décodeurs mpg2 mais un seul

Slt, je suis toujours "sous l'envie " de ce Peekton, apparement, tous les MP à pas mal de membre de ce forum qui possèdent le Peektons, sont restés sans réponses (l'approche de l'été a endormi les forumeurs TVNT !!!

Au fait, là je me demande l'interet de prendre un un adaptateur tnt à DD , si on ne peut pas recopier les videos du DD sur un graveur DVD ou magneto via les connectiques cinch ou péritel.

Sur mon Topfield TF4000PVR (sat) , je peux le faire

Suite à vos retour SAV ou une éventuelle mise à jour, avez vous réussi à corriger les bugs, les soucis de puissance des tuners, les problèmes d'install DD ?

J'ai parcouru l'essentiel des pages , mais peu de retour sur les corrections de bugs . à priori certain via un répartiteur , arrive à "booster le tuner2".

Acutellement ils est à 54euro sans DD (c'est un budget comme je les aime :wink: ), qui a t'il d'aussi bon (ou mieux) chez les concurents à même prix?

dans mon cas , ce serait pour une utilisation avec trinappe, préampl johansson , sortie TV alim du préampli qui va d'un côté vers mon Clayton (simple tuner) et l'autre vers ce Peekton.

Emetteur à 10kms, 4 multiplex de 1.2kw à 1.4kw + un de 230watts.

Est ce que ça peut le faire?
Actuellement avec le Clayton ( hotline techwood), même avec le canal de 230watts, ça passe !

Merci
Tn5050 humax
stduf
Grenouille
Grenouille

Messagepar FEEDELE » 29 Mai 2008 20:50

matt29 a écrit:Et pour ton lien RV10, ça pourrait peut etre me servir si vraiment j'ai pas d'autres solution
... bonsoir il faut essayer, j'ai eu des télécommandes(que j'ai encore mais que j'ai rangées depuis) et avec on peut trouver les codes d'un appareil en suivant un procédé et ça marche, je pense que sur le lien donné plus haut c'est de la même chose qu'il est question...quand les codes sont trouvés pour les noter il faut compter le nombre de clignotements de la diode de la télécommande et cela est valable pour les 4 chiffres du code.
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 29 Mai 2008 20:57

stduf a écrit:... je me demande l'interet de prendre un un adaptateur tnt à DD , si on ne peut pas recopier les videos du DD sur un graveur DVD ou magneto via les connectiques cinch ou péritel.
... je viens de lire ton soucis, en effet toute source audio/vidéo sortant d'un appareil doit pouvoir d'une façon ou d'une autre être enregistrée.@+ pour en reparler car je vais aller me restaurer tout en regarder une enième fois "Le grand restaurant" :wink:
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 29 Mai 2008 21:37

Les vidéos dans le HDD sont lisibles et donc le signal sort par la péritel ou par cinch A/V vers un écran ou vers un éventuel enregistreur , donc pourquoi ce ne serait enregistrable?
FEEDELE
The king !
The king !