Oui, je sais bien, mon avis n'est pas arreté. Si j'arrive à le faire fonctionné correctement je le trouverais peut-etre top.
Mais bon, il a l'air quand meme tres suceptible ce demo.
J'ai reçu cet appareil hier et depuis pas moyen d'avoir la tnt correctement.
L'installation était rapide avec un DD 160Go Maxtor ainsi que la recherche des canaux.
Je reçois l'ensemble des chaines: puissance de 100% pour toutes sauf les multiplex R1 et R4 (Fr2, Fr3, M6,W9...) qui sont à 40%.
Au bout de quelques minutes l'image pixelise et certaine fois se fige puis le démo redémarre...
j'ai lu l'ensemble du post et je ne sais pas trop quels réglages essayés pour déterminer ce qui cloche....(installation ou peekton 1750)
j'ai pris cette marque parce que je n'ai eu aucun pb avec ma platine dvd mais si j'avais trouvé ce forum très utile avant mon achat j'aurai p-e hésité.
j'ai aussi cherché un atténuateur en magasin "généraliste", pas trouvé...
demain je teste chez qq un d'autre pour voir d'où ça vient..
si c'est le démo retour express à l'envoyeur...
Possible que ce matos ne soit pas au top alors, moi aussi j'ai un lecteur DVD Peekton PK 6005 MHII et il marche trés bien il prend toutes sortes de supports,mais en TNT c'est fort possible que cette marque ne soit pas terrible.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
apparemment j'ai de la chance avec le mien, je l'ai reçu y a quelques jours , j'ai branché un disque dur hitachi de 160 giga, je suis à une trentaine de kms de l'émetteur, sur mon ancien decodeur philips, j'avais une réception de 95%signal et 100% qualité et en branchant le peekton, j'ai 100 de qualité et environ 60 de signal, je n'ai aucun freeze même en enregistrant une autre chaine avec le double tuner