neilpryde a écrit:Pour ceux qui arrivent a récupérer les données du Peekton sur PC avec Sigmatek Disk Reader, êtes-vous sous Windows XP SP2 exclusivement ?
Je suis sous SP1, je peux monter le disque MAIS il est vu comme un disque RAW : inutilisable !
tdi130 a écrit:salut à tous, je vend mon Peekton 1750HDD (Double Tuner) sans disque dur si cela interresse quelqu'un, 50 €, acheté le 10 juin 2008.

fredo31 a écrit:tdi130 a écrit:salut à tous, je vend mon Peekton 1750HDD (Double Tuner) sans disque dur si cela interresse quelqu'un, 50 €, acheté le 10 juin 2008.
Tu sais, 50€, c'est presque son prix neuf (59€ sur Amazon)...
Vu la piètre qualité de l'engin, je ne saurais trop te conseiller de baisser le prix si tu veux t'en débarrasser...
balsamo a écrit:bonjour
Mo decodeur est bloqué, j'ai alors un message suivant "formatage du hdd non terminé..."

balsamo a écrit:bonjour
...
j'ai un decodeur dk1750tnt avec un disque 80go d'origine; jusqu'à present, il fonctionnait parfaitemnt ..jusqu'à hier! quand j'ai mis en marche tv et decodeur, celui-ci est resté bloqué sur une chaine, je n'ai plus aucune commande venant du décodeur c'est à dire : impossible de changer de chaine, impossible d'ouvrir le menu. La seule commande qui soit dispo esr "reclist" mais qui me donne, sur la tv, le message ...