[Topic unique] Peekton 1750HDD (Double Tuner)

a vendre

Messagepar tdi130 » 09 Juil 2008 21:27

salut à tous, je vend mon Peekton 1750HDD (Double Tuner) sans disque dur si cela interresse quelqu'un, 50 €, acheté le 10 juin 2008.
tdi130

Re: Question à 1 € pour les utilisateurs de Sigmatek Disk Re

Messagepar ddjene » 10 Juil 2008 11:10

neilpryde a écrit:Pour ceux qui arrivent a récupérer les données du Peekton sur PC avec Sigmatek Disk Reader, êtes-vous sous Windows XP SP2 exclusivement ?

Je suis sous SP1, je peux monter le disque MAIS il est vu comme un disque RAW : inutilisable !

moi j'arrive a recupere facilement les données du peekton avec sigmatek disk reader je suis sur win xp sp3. les video sont de tres bonne qualitée.

quand a mon avis sur le peekton 1750 super. j'en suis tres content. j'ai mis un vieux disk dur de 20 gigas et ça fonctionne très bien. j'avoue le disk fait bcp de bruit mais c'est normale il est vieux et fesai autant de bruit sur mon adapter usb.
la telecomande doit en effet etre bien diriger. quand au tuner faiblard, oui peut etre mais j'ai une tres belle image sans aucun problème. mon signal est a 70 % et ma qualiter a environ 52 %.
ddjene

Messagepar neilpryde » 11 Juil 2008 10:14

Merci !

Pour le bruit du disque dur, il suffit de désactiver le time shift.
neilpryde
Petit ver
Petit ver

Re: a vendre

Messagepar fredo31 » 11 Juil 2008 11:11

tdi130 a écrit:salut à tous, je vend mon Peekton 1750HDD (Double Tuner) sans disque dur si cela interresse quelqu'un, 50 €, acheté le 10 juin 2008.

Tu sais, 50€, c'est presque son prix neuf (59€ sur Amazon)...
Vu la piètre qualité de l'engin, je ne saurais trop te conseiller de baisser le prix si tu veux t'en débarrasser...
:wink:
fredo31
Coccinelle
Coccinelle

Re: a vendre

Messagepar tdi130 » 11 Juil 2008 12:19

tu as raison, aller, 40 € à venir chercher dans le 95.......

fredo31 a écrit:
tdi130 a écrit:salut à tous, je vend mon Peekton 1750HDD (Double Tuner) sans disque dur si cela interresse quelqu'un, 50 €, acheté le 10 juin 2008.

Tu sais, 50€, c'est presque son prix neuf (59€ sur Amazon)...
Vu la piètre qualité de l'engin, je ne saurais trop te conseiller de baisser le prix si tu veux t'en débarrasser...
:wink:
tdi130

Messagepar ddjene » 11 Juil 2008 14:22

neilpryde a écrit:Merci !

Pour le bruit du disque dur, il suffit de désactiver le time shift.

oui c'est vrai mais le time shift est hyper pratique. je m'en sert beaucoup. Ah oui par contre impossible d'utiliser le time shift pendant un enregistrement. c'est dommage
ddjene

decodeur bloqué

Messagepar balsamo » 12 Juil 2008 21:54

bonjour
Mo decodeur est bloqué, aucunecommande venant de la telecommande ne fonctionne ni les commandes sur l'appareil; la seule qui fonctionne est "reclist" mais j'ai alors un message suivant "formatage du hdd non terminé..."
Qui a dejà eu ce problème? merci

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=15974&highlight=
suite du précédent sujet
...
j'ai un decodeur dk1750tnt avec un disque 80go d'origine; jusqu'à present, il fonctionnait parfaitemnt ..jusqu'à hier! quand j'ai mis en marche tv et decodeur, celui-ci est resté bloqué sur une chaine, je n'ai plus aucune commande venant du décodeur c'est à dire : impossible de changer de chaine, impossible d'ouvrir le menu. La seule commande qui soit dispo esr "reclist" mais qui me donne, sur la tv, le message suivant: "formattage du HDD non terminé, essayer plus...
les commandes "confirmer" et "exit" étant elles aussi inactives
PS : il est aussi impossible d'utiliser les commandes manuelles direct. sur le decodeur
...
balsamo

Re: decodeur bloqué

Messagepar neilpryde » 13 Juil 2008 10:51

balsamo a écrit:bonjour
Mo decodeur est bloqué, j'ai alors un message suivant "formatage du hdd non terminé..."

Ton disque dur est-il bien en master ?
neilpryde
Petit ver
Petit ver

Re: decodeur bloqué

Messagepar neilpryde » 15 Juil 2008 11:44

balsamo a écrit:bonjour
...
j'ai un decodeur dk1750tnt avec un disque 80go d'origine; jusqu'à present, il fonctionnait parfaitemnt ..jusqu'à hier! quand j'ai mis en marche tv et decodeur, celui-ci est resté bloqué sur une chaine, je n'ai plus aucune commande venant du décodeur c'est à dire : impossible de changer de chaine, impossible d'ouvrir le menu. La seule commande qui soit dispo esr "reclist" mais qui me donne, sur la tv, le message ...

Bad... Il y a 9 chances sur 10 que le disque dur soit HS... Ouvre le capot, vérifie s'il tourne, débranche et rebranche les connexions...

Mon disque est posé dessus le Peekton, pas dedans ! Comme il n'ya pas de ventilo, la température est trop élevée !
neilpryde
Petit ver
Petit ver

Enregistrements effacés

Messagepar Jakez » 16 Juil 2008 22:11

Salut, j'ai un pb avec mon Peekton 1750. Du jour au lendemain tous mes programmes enregistrés (une centaine d'heures) ont disparu, je me demande si ça ne corrsepond pas à la date anniversaire de sa mise en route. De plus, alors que j'ai un DD de 250 , je n'ai qu'une quarantaine d'heures de disponibles pour enregistrer, quelquin comprend il ce qu'il se passe ? Merci
Jakez