nickofaye a écrit:je vous tiens au courant

Elodie88 a écrit:Bonsoir à tous, j'ai le meme probleme que vous, sauf que lorsque je tombe sur les nouvelles chaines un message apparaît 'format vidéo non supporté' faut-il que j’investisse dans une nouvelle tv? c'est une question sans doute stupide mais je n'y connais rienmon recepteur tnt est un sagem dt/60 je crois.
Pour une télé HD quand on fait la mise à jour est ce que cela fonctionne bien? je n'ose pas la faire surtout que cette tv n'est pas à moi? je vous remercie de vos réponse. '

Mais attention si tu as un téléviseur HD Ready, il n'a pas de tuner TNT MPEG-4 et il ne pourra donc pas recevoir directement les chaines HD, par contre il sera toujours possible de lui arjoindre un adaptateur TNT HD MPEG-4 comme celui dont j'ai parlé plus haut.
Cet adaptateur pourra être relié par un cordon HDMI au téléviseur pour voir les chaines en haute définition.
Pour pouvoir voir directement les chaines HD, sans avoir besoin d'un adaptateur, il faut un téléviseur Full HD.
, alors vous pouvez recevoir les chaînes HD. Ces logos sont toutefois relativement récents.

Anonymous a écrit:Faut arrêter de dire qu'il faut un TV HD pour regarder les nouvelles chaines .
On les voit très bien sur un CRT de 20 ans d'age.
Et franchement pour regarder X files zoomé avec un gros logo infect c'est bien suffisant.
Anonymous a écrit:Faut arrêter de dire qu'il faut un TV HD pour regarder les nouvelles chaines .
On les voit très bien sur un CRT de 20 ans d'age.