fredjm31 a écrit:Dans certains cas, avant le début de l’enregistrement, j’ai un message "un événement va débuter à l’heure prévue, confirmez-vous l’enregistrement ?". J’ai plusieurs questions :
- dans quels cas apparaît ce message (je suppose que c’est lorsque je programme un enregistrement à partir de l’EPG et non en spécifiant les horaires (apparemment, même si je retouche les horaires EPG après coup, j’ai tout de même le message)) ?
- événement signifie "début de l’émission" ou "début de l’enregistrement" ?
- si on est pas devant la télé pour répondre (ou on a éteint la télé et laissé l’adaptateur allumé), l’enregistrement finit-il par démarrer tout de même ?
Ce message d'info apparaît lorsque tu selectionnes l'action "notifier" dans la programmation d'un enregistrement ou au niveau de l'EPG quand tu appuies sur la touche Ok (notifier) pour t'avertir du démarrage d'une émission.
Donc ce message apparaît deux minutes avant que l'événement debute. Un événement est donc soit un début d'enregistrement (on te demande de passer sur la chaîne que tu veux enregistrer), soit le demarrage d'une émission.
Pour ta dernière question, la réponse est non, tu dois valider une réponse . Tu dois choisir l'action "Enregistrer" lors de la programmation. C'est qu'il y a de plus simple. Pour moi , je ne vois pas trop l'intérêt de l'action "Notifier".
Cordialement.