[Topic unique] Philips DTR7005

lecteur de carte

Messagepar Tonio » 08 Jan 2007 18:51

Merci pour la reponse et je confirme les decalage de son entre les chaines son genants.La solution c'est de mettre son home cinema en marche et de pousser les voix.
Tonio

Re: lecteur de carte

Messagepar fredjm31 » 09 Jan 2007 07:32

Tonio a écrit:Merci pour la reponse et je confirme les decalage de son entre les chaines son genants.La solution c'est de mettre son home cinema en marche et de pousser les voix.

Il n'est pas possible d'écouter le film en 2.0 plutôt qu'en 5.1 ? Sur les DVDs de Star Wars 4-6, j'avais remarqué que ce problème est plus présent en 5.1 qu'en 2.0.
fredjm31
Grenouille
Grenouille

Messagepar fredjm31 » 09 Jan 2007 22:05

J'ai encore une petite question sur cet enregistreur : quand on visionne un enregsitrement, est-il possible de savoir où en est-on dans l'enregistrement (temps courant / temps total) ?

Merci d'avance de vos réponses.
fredjm31
Grenouille
Grenouille

Sous-titrage

Messagepar modolf » 10 Jan 2007 20:22

Bonjour,

Je voudrais poser une question concernant le sous-titrage à ceux ou celles qui ont acheté l'appareil.

Peut-on enregistrer une émission avec les sous-titres tout en regardant une autre chaine sous-titrée ? Autrement dit, le sous-titrage peut-il être diffusé simultanément sur les deux tuners ? Le visionnage de l'émission sous-titrée est-il correct ?

A la Fnac, on m'a dit que pour que le sous-titrage soit enregistré, il faut que la chaîne à enregistrer soit affichée. Dans ce cas-là, je ne vois pas l'intérêt.

Je voudrais donc avoir l'avis sans appel d'un utilisateur du Philips avant de me lancer dans cet achat. La réponse est importante car je suis malentendant et les sous-titres me sont indispensables.

Et pour le Sagem, c'est comment ?
modolf

Messagepar fredjm31 » 11 Jan 2007 09:01

Achète le sur www.fnac.com. Ils remboursent (sauf les frais de port) si tu n'est pas satisfait.
fredjm31
Grenouille
Grenouille

Messagepar modolf » 11 Jan 2007 09:20

Bonjour,

Ce n'est pas véritablement un remboursement mais un avoir, je me suis renseigné.

Si quelqu'un qui possède le Philips pouvait tester la manip, ça me rendrait service.

Merci d'avance

Dom
modolf

Messagepar fredjm31 » 11 Jan 2007 16:04

- www.fnac.com rembourse (obligés en tant que VPCistes)
- les magasins Fnac font un avoir
fredjm31
Grenouille
Grenouille

Messagepar fredjm31 » 11 Jan 2007 19:23

Ceci dit, si quelqu'un pouvait répondre à ma question, je serais bien content aussi.

fredjm31 a écrit:Quand on visionne un enregistrement, est-il possible de savoir où en est-on dans l'enregistrement (temps courant / temps total) ?

Ou tout au moins, quand on fait avance/recul rapide, a-t-on cette indication ?

Gros merci d'avance.
fredjm31
Grenouille
Grenouille

Re: Sous-titrage

Messagepar Dani » 12 Jan 2007 21:08

[quote="modolf"]Bonjour,

Peut-on enregistrer une émission avec les sous-titres tout en regardant une autre chaine sous-titrée ? Autrement dit, le sous-titrage peut-il être diffusé simultanément sur les deux tuners ? Le visionnage de l'émission sous-titrée est-il correct ?

Je voudrais donc avoir l'avis sans appel d'un utilisateur du Philips avant de me lancer dans cet achat. La réponse est importante car je suis malentendant et les sous-titres me sont indispensables.

[/quote]

Bonjour Modolf,
La reponse est oui

Dani
Dani

Lecture d'un enregistrement

Messagepar ange44 » 20 Jan 2007 19:09

Bonjour à tous,

Lors de la lecture d'un enregistrement, 2 solutions pour se positionner :

- appuyez sur le bouton jaune, indiquer les minutes puis ok.

- appuyez directement sur les touches 1 ou 2 ou 3....

Par exemple, si vous souhaitez avancer l'enregistrement d'une minute, pendant la lecture appuyez sur la touche 1, pour 2 minutes, appuyer sur la touche 2, etc...

Par ailleurs, la réception du son en ac3, notamment sur TF1, c'est de l'arnaque.

En passant par mon ampli home cinéma yamaha, j'obtiens un meilleur résultat avec du Dolby Prologic 2. Pour confirmer les commentaires précédents, l'affichage de l'icône dolby digital par tf1, m6 et nrj12 ne certifie pas que ces chaînes diffusent réellement des films avec une bande son ac3. Donc, pour l'instant la sortie optique ne sert à rien.

Egalement, je confirme la présence du compteur lors d'une lecture en différé. Pour contourner ce problème, je lance directement un enregistrement avec la touche REC. Ensuite on a la possibilité de commencer la lecture d'un enregistrement en cours. Avec cette méthode, pas de problème d'affichage.

Cordialement.
ange44
Coccinelle
Coccinelle