Sur le site Fnac : 299,10 et 284,15 si t'es adhérent.
Darty s'aligne sur les prix fnac.com.

capillonpub a écrit:Merci,
Finalement vu la difficulté de trouver un 7005 à un bon prix, j'ai commandé le nouveau model 7015 à la redoute avec 15%de reduction ce qui fait 260€ livré. Par contre 3 semaines de délai![]()
Bye

babulle a écrit:Bonjour a tous.
Je viens d'acquerir un dtr 7005 pour remplacer mon dtr 300 . J'ai un probleme de reception sur les canaux de france televisions. pour info j'habite paris. Je n'avais aucun problemes de receptions avec le dtr 300 ( le test de signal dans les menus du dtr 300 m'indique 80/90 % de reception et excelent dans la qualite du signal alors que le 7005 m'indique a peine 30/40%.
Merci pour votre aide.

richlyon a écrit:Très intéressé par le DTR 7015, je suis intrigué par le fait que seule La Redoute le propose, avec un délai annoncé aujourd'hui de 12 semaines. J'ai essayé d'en savoir plus auprès du Service Consommateurs PHILIPS. Voici leur réponse :
En réponse à votre récente demande concernant le DTR7015, sachez que c´est un appareil qui n´est pas encore sorti en France. Sa date de sortie est prévue pour début 2008 donc tant que vous ne voyez aucune information sur le site de www.philips.fr, nous ne pourrons pas vous donner les caractéristiques techniques de ce produit.
En espérant vous avoir informé utilement, Sincères salutations,
Yann Service Consommateurs Philips

babulle a écrit:Sinon pour le firmware je vais regardé ( d'apres ce que j'ai vu il daterait de septembre 2006 ).

Par contre, j'ai un service à te demander : pourrais tu me dire :
- où as tu acheté ton 7005
- la référence du Firmware ?
Je pose également la question à d'autres forumers qui auraient acheté un 7005 récemment.
Comme j'ai acheté un des premiers, je voudrais savoir si il y a eu des mises à jour de firmware depuis.
Merci d'avance.