[Topic unique] Philips DTR7005

Messagepar maison9 » 02 Sep 2007 14:24

Sica a écrit:Bonjour,
...........
Très bonne continuation à vous.
Cordialement
Sica

Faut pas s'enerver comme ca, tu fais comme moi tu ouvres le manuel d'utilisation en page 1 et tu cherches
Q1 => comme le montre sa photo, il n'y a pas de rack pour introduire un media de type cd ou DVD, donc forcement il ne peut pas lire les DVD ni les CD
Q2 => Oui, mais faut demonter le disque dur
Q3 => NON
maison9
Petit ver
Petit ver

Messagepar fredjm31 » 03 Sep 2007 06:21

maison9 a écrit:Q2 => Oui, mais faut demonter le disque dur
Mmmhhh.... et après ? Tu le branches dans un PC et il est lisible par Windows et tu trouve un fichier .mpeg pour chaque enregistrement et il suffit de créer un DVD (avec DvdAuthor GUI) à partir de ce fichier ? J'en doute fort ...
fredjm31
Grenouille
Grenouille

Messagepar ange44 » 03 Sep 2007 18:28

fredjm31 a écrit:
Ne serait-il pas plus simple de copier le film vers un graveur dvd avec l'option archivage ???
ange44
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar fredjm31 » 03 Sep 2007 20:34

ange44 a écrit:
fredjm31 a écrit:
Ne serait-il pas plus simple de copier le film vers un graveur dvd avec l'option archivage ???

Oui, mais ça se fait en vitesse x1 avec décompression, recompression.
C'est pas top.
fredjm31
Grenouille
Grenouille

Messagepar maison9 » 03 Sep 2007 20:49

Le soft de sigmatek diskreeader doit fonctionner
le format d'encodge et de formatage doit etre a mon avis identique quelque soit la marque
c'est un question de rapport cpu pour le compression/temps d'accès au "cluster" pour enregistrer
maison9
Petit ver
Petit ver

Messagepar Mick4U » 03 Sep 2007 21:30

ça marche avec un lecteur DVD branché sur le DTR 7005??? Pour éviter la multiprise péritel??? Ou ça n'envoie que sur un magnétoscope???
Mick4U

Messagepar fredjm31 » 05 Sep 2007 08:20

Cette possibilité n'est pas mentionnée dans la doc. C'est curieux, car le DTR 220 qui est beaucoup moins cher fait ça.
fredjm31
Grenouille
Grenouille

Messagepar Mick4U » 07 Sep 2007 21:52

Moi je ne comprend mes programmation ne démarrent jamais??? Il y a une astuce??? Je suis dans le Guide TV je lance en programation en appuyant sur REC sur ce qui m'interresse et même en le faisant en manuel avec la touche de programmation ça ne donne absolument rien, je laisse allumé ou en veille, rien se lance jamais, je suppose que j'ai loupé quelque chose mais quoi???? :cry:
Mick4U

Messagepar ange44 » 07 Sep 2007 22:48

Mick4U a écrit:Moi je ne comprend mes programmation ne démarrent jamais??? Il y a une astuce??? Je suis dans le Guide TV je lance en programation en appuyant sur REC sur ce qui m'interresse et même en le faisant en manuel avec la touche de programmation ça ne donne absolument rien, je laisse allumé ou en veille, rien se lance jamais, je suppose que j'ai loupé quelque chose mais quoi???? :cry:

Normalement, lorsque tu appuies sur la touche rec, un rectangle rouge avec le nom de la chaîne s'afffiche. Si c'est pas le cas, ton adaptateur a peut être un problème. Essaie de faire une réinitialisation avant de contacter ton revendeur.
ange44
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Mick4U » 07 Sep 2007 23:12

Ah non, l'enregistrement simple marche, ce n'est que la programation d'enregistrement, genre si je veux enregistrer un film quand je ne suis pas là, pour le regarder quand je le désire, là je ne fais que d'essayer via le Guide ou en manuel, ça ne donne jamais rien :cry:

Sinon en faisant Rec ça marche nickel, sur une ou deux chaine à la fois et je sais le regarder sans problème, le truc qui me chagrine c'est vraiment les programations, car sans ça le disque dur perd tout son interêt :(
Mick4U