Dans ma recherche pour identifier mais problemes de reception par rapport a mon ancien tuner philips le DTR300 j'ai trouvé cette Info : les deux tuner du 7005 sont des DTT7590A DVB-T THOMSON et non des tuner philips.
Bonjour à tous,
Je viens de lire les 16 pages sur ce produit, et je vous remercie pour les informations utiles. Sauf erreur, je n'ai pas trouvé réponse à ces questions:
1°- Cet appareil fait-il lecteur de DVD ? Si oui, quels types de format supporte-t'il (DivX, DVD-R, DVD+R, etc ...) ?
2°- Si je veux garder un film et ne pas encombrer mon disuqe dur, est-il possible de copier un film sur un DVD ? Si oui, procédure SVP ?
3° - Dans la même optique, puis-je transférer mes cassettes VHS sur le disuqe dur et de les recopier sur ensuite sur DVD ?
Merci à vousd
Cordialement
Bonjour,
Merci de ne pas tenir compte de mon précédent message, à moins que vous ne souhaitiez informer d'autres personnes visualisant ce forum. En fait, je viens de trouver un appareil répondant à toutes mes questions et mes attentes. Certes, il est légèrement + cher que celui-ci, mais ses + sont: (HDMI, USB2, lecteur DivX, DD 250Go et surtout, pour moi qui suis de la gente féminime, mais pas blonde !!!, une manipulation très très simple grâce à ses fonctions optimales).
Par respect de tous les intervenants qui participent activement, par le biais de leurs informations très instructives, à la réussite de ce forum, je ne citerais son nom.
Très bonne continuation à vous.
Cordialement
Sica