[Topic unique] Philips DTR7005

Messagepar ange44 » 07 Sep 2007 23:47

Pour la programmation, j'utilise la touche timer, puis

- appuie sur la touche bleu
- entrer les valeurs. Sur la rubrique action, sélectionner enregistrer
- appuie sur la touche verte pour valider
ange44
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Mick4U » 08 Sep 2007 14:07

c'est exactement ce que je fais, mais rien ne se lance, tu le laisse en standby ou allumé??? et sur le poste que tu souhaite enregistrer ou pas?

Merci en tout cas de tes réponse :)
Mick4U

Messagepar ange44 » 08 Sep 2007 16:10

Je l'utilise en standby sur mon seul poste de tv. Essaie de le réinitialiser avant de contacter ton revendeur
ange44
Coccinelle
Coccinelle

Philips DTR7005 et Sagem ITD80

Messagepar TitineKool » 09 Sep 2007 00:00

Bonsoir chers amis,

Je suis abonnée à Canal+ Le Bouquet TNT, avec le décodeur Sagem ITD80 (TNT+). Je reçois donc la TNT par ce biais.

J'ai parcouru les 17 pages consacrées au Philips DTR7005.

Ma question : puis-je raccorder mon décodeur Sagem ITD80 (TNT+) au Philips DTR7005 pour enregistrer mes programmes ?

Je précise que ma TV n'a qu'une seule prise Péritel, au cas où cela aurait une incidence sur les branchements.

En vous remerciant tous.

Titinekool
TitineKool
Petit ver
Petit ver

Re: Philips DTR7005 et Sagem ITD80

Messagepar ange44 » 09 Sep 2007 00:19

Titinekool a écrit:Bonsoir chers amis,

Je suis abonnée à Canal+ Le Bouquet TNT, avec le décodeur Sagem ITD80 (TNT+). Je reçois donc la TNT par ce biais.

J'ai parcouru les 17 pages consacrées au Philips DTR7005.

Ma question : puis-je raccorder mon décodeur Sagem ITD80 (TNT+) au Philips DTR7005 pour enregistrer mes programmes ?

Je précise que ma TV n'a qu'une seule prise Péritel, au cas où cela aurait une incidence sur les branchements.

En vous remerciant tous.

Titinekool

Pour te répondre, avec le dtr 7005 on ne peut enregistrer que sur le disque dur du Philips. Impossible de copier sur le disque dur les programmes de canal + le bouquet à partir d'une source externe(un décodeur Sageme pour ton cas). Il est seulement possible de faire une copie du disque dur vers une source externe. En revanche, tu peux raccorder ton décodeur Sagem à un magnétoscope ou à un graveur dvd pour enregistrer tes programmes Canal +.
ange44
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar TitineKool » 09 Sep 2007 14:36

Merci Ange pour ta réponse : elle tombe à pic car j'avais vu cet enregistreur sur eBay hier.

Et bonne nouvelle j'ai enfin réussi à enregistrer la TNT : il m'a fallu tâtonner dans tous les sens, pour finir par découvrir qu'il fallait que je mette mon magnéto sur AV2.

J'ai fait quelques essais d'enregistrements, les ai ensuite lus et ça fonctionne :P Je n'y croyais plus.
TitineKool
Petit ver
Petit ver

DTR 7005

Messagepar Jens » 10 Sep 2007 14:04

Bonjour,

pardon for not writing in french, but this is the only thread on the internet I found about the DTR 7005. But my french is not good enough to understand your replies. ;-)

Maybe you can help me, I bought the 7005 one month ago. I have some questions:
- are there any new firmwares/improvements available for download?
- has anyone tried to replace the 160gb harddrive with a bigger one, like 500gb or so?

I bought a refurbished unit, so I am eager to open up the DTR and see if any other harddrive would fit. Do you know if it is Serial-ATA or regular ATA?

Merci et au revoir, ;-)

Jens from Germany
Jens

Messagepar fredjm31 » 10 Sep 2007 14:39

> are there any new firmwares/improvements available for download?

No. Neither broadcasted by air.

> has anyone tried to replace the 160gb harddrive with a bigger one, like 500gb or so?

Not seen on this thread.
fredjm31
Grenouille
Grenouille

Messagepar LaRoche » 12 Sep 2007 16:04

bonjour,

je possede ce formidable enregistreur philipps depuis le début de l'été, (j'avais tout lu de ce post formidable avant) et je dois dire que je n'ai pas été décu par l'engin, surtout au niveau de l'ergonomie vraiment bien pensée

Cependant depuis une semaine, j'entends le ventillateur de l'enregistreur fonctionner sans arret... je me souviens pas avoir lu qqchose la dessus...
qq'un aurait il une idée ?
une réinitialisation peut etre ?

Merci de vos réponses
LaRoche

Messagepar fredjm31 » 13 Sep 2007 04:58

LaRoche a écrit:Cependant depuis une semaine, j'entends le ventillateur de l'enregistreur fonctionner sans arret... je me souviens pas avoir lu qqchose la dessus...
qq'un aurait il une idée ?
une réinitialisation peut etre ?

C'est moi qui ai posté sur ce sujet. J'ai le même problème. J'ai ré-initialisé plusieurs fois mon enregistreur depuis que je l'ai (pour d'autres problèmes), et j'ai toujours le problème.

Je ne me souviens plus si j'ai fait un mail à Philips à ce sujet (il me semble que oui), mais je suis las de jouer les testeurs et leur rapporter tous les bugs que je trouve. Si l'envie te prend de leur faire un mail, tu peux leur signaler que tu n'es pas le seul dans ce cas.

Ceci dit, quand j'ai un empilement (de bas en haut) Scope + DVD + Philips. Quand je mets un DVD dans le lecteur, il ressort assez chaud. Je n'ai pas regardé le(s)quel(s) des appareil(s) chauffe(nt), mais il est possible que le Philips ait réellement un peu chaud. Il y a peut-être quelque chose à faire avec des entretoises.

Et je tiens à le re-préciser : après avoir appris à contourner les bugs (principalement : ne pas utiliser les dossiers), je suis enchanté de cet enregistreur.
fredjm31
Grenouille
Grenouille