[Topic unique] Philips DTR7005

Messagepar Moktar » 27 Sep 2007 18:26

Ah ouf 8) Merci
Moktar

Messagepar Moktar » 27 Sep 2007 18:37

J'ai lu tous les threads de ce topic il y a quelques jours et il me semble avoir vu que la sortie SCART 1 (TV) délivrait le signal Y/C or la doc ne fait mention que du RVB et CVBS, y-a-t-il une coquille ?

Je pense raccorder cet équipement sur mon ampli A/V mais je n'ai pas la possibilité d'entrer en RVB... ça m'ennuierait que cet SCART ne sorte pas de Y/C :?
Moktar

Messagepar ange44 » 27 Sep 2007 19:01

Moktar a écrit:J'ai lu tous les threads de ce topic il y a quelques jours et il me semble avoir vu que la sortie SCART 1 (TV) délivrait le signal Y/C or la doc ne fait mention que du RVB et CVBS, y-a-t-il une coquille ?

Je pense raccorder cet équipement sur mon ampli A/V mais je n'ai pas la possibilité d'entrer en RVB... ça m'ennuierait que cet SCART ne sorte pas de Y/C :?

Sur la sortie SCART 1, signal disponible :

- CVBS
- S-VIDEO
- RGB
- YUV
ange44
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Moktar » 27 Sep 2007 23:08

Eh bien c'est cool ça, la doc ne le décrit pourtant pas mais si tu le dis, ça me va :).
Merci pour la réponse.
Moktar

Messagepar fredjm31 » 28 Sep 2007 05:06

Je ne savais pas que la péritel 1 faisait YUV.

Du coup, je suis allé vérifier :
- Péritel 1 : CVBS, S/Vidéo, RVB, YUV
- Péritel 2 : CVBS, S/Vidéo
fredjm31
Grenouille
Grenouille

Messagepar Moktar » 28 Sep 2007 13:25

fredjm31, tu es sûr de ces infos ? Ce que tu appelles Péritel 1 c'est la péritel notée TV dans la doc ou la VCR ?

Je n'ai vu nul part ailleurs la mention du Y/C sur la Scart TV,

Extrait du manuel :

Code: Tout sélectionner
Connectivité
•Sortie péritel TV: Audio G/D, CVBS, RVB
•Sortie péritel pour magnétoscope: Audio G/D, CVBS, RVB, Y/C
•Sortie audio - analogique: Stéréo 2x (cinch rouge/blanc), Cinch G/D avec réglage du volume
•Sortie audio - numérique: Coaxiale (cinch), Optique (TOSLINK)
•RS-232
Moktar

Messagepar fredjm31 » 28 Sep 2007 19:04

Comme je le dis dans mon post, je suis allé vérifier (dans les menus de l'appareil) (pendant une de mes insomnies, vers 4h du matin (voir heure de mon post)).

EDIT : Péritel 1 = TV
fredjm31
Grenouille
Grenouille

Un nouveau bug

Messagepar ange44 » 02 Oct 2007 17:27

Ce week end , j'ai découvert un nouveau bug. En effet absent pendant le week end, j'ai programmé à 20 h 45 une émission sur la 6. Lorsque j'ai voulu vérifier l'enregistrement , j'ai constaté qu'il me manquait les 20 premières minutes. Je me suis aperçu que lorsqu' on allumait le dtr , il se mettait à l'heure correctement mais dés qu'on le mettait en veille, il affichait 20 minutes en moins. Je l'ai réinitialisé mais je ne suis pas sûr d'avoir résolu le pbl. Ce matin, l'heure en veille était correct . Nouveau test ce soir.Avez-vous constaté la Même chose ces derniers jours ?
ange44
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar fredjm31 » 03 Oct 2007 04:36

Qu'est-ce que tu entends par mettre en veille ? Tu éteins à l'interrupteur (ce que je ne fais jamais) ou à la télécommande ?

Qu'est-ce que tu entends par mettre à l'heure ? Je dirais que le mien est toujours à l'heure. Il n'a donc jamais à se "mettre à l'heure".

Par contre, ton bug me rapelle un que j'ai eu en mars lors du passage à l'heure d'été : il m'a décalé tous mes enregistrements programmés de 2H en avant.

Je vois d'ici l'algortihme codé par les indiens :
- sur la réception de l'information "nouveau décalage horaire = 2"
- pour chaque enregistrement programmé
- décaler de 2 l'heure de début et de fin

Ils ne doivent pas avoir l'heure d'été dans leur pays.

Que va-t-il se passer lors du passage à l'heure d'hiver ?

Je parie pour un décalage de 1 des heures de début et de fin.
fredjm31
Grenouille
Grenouille

Messagepar ange44 » 03 Oct 2007 18:03

fredjm31 a écrit:Qu'est-ce que tu entends par mettre en veille ? Tu éteins à l'interrupteur (ce que je ne fais jamais) ou à la télécommande ?

Qu'est-ce que tu entends par mettre à l'heure ? Je dirais que le mien est toujours à l'heure. Il n'a donc jamais à se "mettre à l'heure".

Par veille, j'entends l'éteindre par la télécommande. Lorque je l'ai allumé vendredi par l'interrupteur , il a mis à jour l'heure et la date automatiquement. Jusque la tout va bien. Dés que je l'ai éteint par la télécommmande, il manquait 20 minutes par rapport à l'heure réelle. Je fus obligé de le rallumer par la télécommande et de l'éteindre de la même façon pour qu'il me donne une heure correcte .
ange44
Coccinelle
Coccinelle