En réalité, France-Musique est diffusée actuellement sur 497 fréquences. Il n'en restera que 140.
Réaffecter la différence à France-info ou Ici me semble pertinent à plus d'un titre. Mais j'ai bien l'impression qu'une grande partie des fréquences sera rendue à l'Arcom (l'article parle de 300 unités) ce qui laisse supposer qu'une partie seulement sera vouée à la réaffectation.
Il est probable que tous les sites d"émissions diffusant seulement INTER, CULTURE et MUSIQUE seront concernés par la réaffection. Cela concernera aussi bien les sites principaux (Chambéry, Limoges, Pic de l'Ours, Pic du midi, Rennes etc) que les sites d'appoint.
Je ne suis pas mieux informé qu'un autre mais je redoute que les fréquences de France info actuelles (exemple 105.5 à Limoges ville) soient rendues purement et simplement plutôt que réaffectées à France-Musique (qui ne couvrira plus que 70% de la population).
"300 fréquences seront rendues soit 12% du parc". Il s'agira probablement d'une grande partie du parc actuel de Fr.Info, souvent sur 105.5 ou avoisinantes. (actuellement Fr.info diffuse sur 323 fréquences).
Petit pari au passage: diffusion de ICI à Lyon sur 98.0 depuis Fourvière.

, ou comme feue Radio France Lyon qui avait elle aussi émis sur 87.8
)