Mixture a écrit:Comment peut-on encore accorder un quelconque crédit à Sybile Veil, elle qui nous indiquait fermer la diffusion FM de Mouv' et redistribuer certaines fréquences FM de F.Musique à F.Info ou au réseau Ici ? Rien ne s'est passé depuis. Et le 18 février, elle annonce une cessation de la double diffusion dans certaines zones ? Sa parole ne vaut plus rien...
Je recite mon message du 11 décembre qui correspond tout à fait à ta remarque :
J'ai un bon paquet d'articles de presse qui évoquent l'arrêt du Mouv' sur la FM, depuis le mois d'avril dernier.
Jusqu'à la fin juin 2025 était annoncé (par des journalistes qui ont peut-être interprété...) l'arrêt de diffusion sur la bande FM à la fin de la saison 2025 (donc supposé fin août 2025).
Ensuite les articles publiés depuis septembre, s'ils mentionnaient l'arrêt du Mouv' sur la FM ne citaient plus aucune date.
Il faudrait mieux se focaliser sur des communications officielles, notamment de Radio France/Arcom/Ministère de la Culture, à partir de septembre 2025 et bien je n'ai rien trouvé sur ce point précis d'arrêt de la station de la bande FM.
Qu'on me fournisse une source citant Sybile Veil qui aurait, avant ce 18 février 2026, indiqué une date de fermeture d'émetteurs FM ? D'autre part même si une date est annoncée, Radio France a parfaitement le droit de la reporter ou même de ne pas couper d'émetteurs FM ou de le faire dans plusieurs années.