Ce soir , il n'y a rien à la TV , donc je vais regarder la rediff de Complément d'enquête sur TV5 et je vais regarder les émissions de PARIS PREMIERE que j'ai enregistré sur le magnétoscope (cactus , les grosses têtes).
Ce soir , soirée PARIS PREMIERE avec le théâtre des 2 ânes la revue de presse puis l'excellente émission de débat Cactus et ennfin , je finirais avec la rediff de Ruquier sur TV5. Je vais aussi enregistrer l'émission de TF1 avec Carole Rousseau à 20h50 car il y a JP Coffe et David Martin.
Samedi soir c'était TF1 avec les enfants de la télé puis FRANCE 2 avec Ruquier. Et ce soir c'est soirée M6 avec zone interdite (pour une fois qu'il y a un sujet interressant) et enquête exclusive.
Cette version de King Kong (2005) est en effet tres belle, bien meilleure que celle de 1976 (qui n'est pas mauvaise non plus, je trouve) et aussi dans l'esprit de celle de 1933. De tres tres bons effets speciaux (le combat de King Kong contre les Dinosaures) mais aussi une (variante de l')histoire assez emotionnelle qui tient bien la route.
A ne pas oublier sur Direct 8 le classique: "La canonnière du Yang-Tsé" avec Steve McQueen, Richard Attenborough et Richard Crenna.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
Ce soir, je pense zapper entre "Big" sur Gulli, un film que j'aime bien revoir quand il passe à la télé (W9 l'avait diffusé l'année dernière), et "Nouvelle star" sur M6 .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)