Pour ce soir, quel programme conseillez-vous ?

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: Pour ce soir, quel programme conseillez-vous ?

Messagepar cyberdom » 25 Fév 2009 16:01

J'ai regardé le début et je n'ai pas trouvé terrible cet énième émission de caméra cachée. J'ai finalement mis un DVD de "Friends", une série que j'aime bien :tnt: .

Ce soir, je pense regarder "Droit d'inventaire" sur France 3 avec un reportage sur la famille Wendel qui est assez connue en Lorraine pour ses usines sidérurgiques et ensuite "Panique dans l'oreilette" sur France 2 :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 25 Fév 2009 17:57

Des fois quand on entend parler de certaines émissions , on se dit sur le papier ça a l'air nul et quand tu regardes tu trouves ça génial.
Pièges de star c'est l'inverse , sur le papier ça a l'air bien mais quand tu regardes c'est ultra-nul.
Désolé , j'avais entendu parler de cette émission hier chez Morandini sur EUROPE 1 et ça avait l'air bien mais en effet , en la regardant , comme toi , j'ai trouvé ça extra nul.

Le pire c'était Emmanuel Petit se faisant passer pour une star américaine (il était déguisé , masqué , ect...) et il parlait un anglais horrible du genre "toi te moquer de moi".
Moi j'aurais immédiatement compris que c'était une connerie (pas forcément une caméra cachée mais une blague en tous cas...).
La femme du mec piègé aurait mieux de divorcer plutôt que de rester avec un gars aussi débil... :lol:

Thierry Lehermitte avec l'accent corse n'était pas mieux.

Bon pour ce soir , c'est COMEDIE! avec One man Sauvage Gérald Dahan puis Stéphane Guillon , à 22h20 PARIS PREMIERE avec la revue de presse du Théâtre des 2 ânes et ensuite la rediff' du magazine Cactus.
J'enregistre aussi Panique dans l'oeillette.
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar kmf31 » 25 Fév 2009 18:02

Pour moi il y a ce soir les deux episodes inedites de Dr. House sur TF1. :D
(La 3eme episode est une rediffusion.)
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar kmf31 » 26 Fév 2009 02:06

Rappel ce (jeudi) soir: sur M6 a 20h40 la reprogrammation de la 3eme partie de "retour vers le futur" qui avait ete deprogramme il y a trois semaines.
---
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar julien74 » 26 Fév 2009 13:23

Je regarde Elie Semoun à l'Olympia sur COMEDIE!
julien74

Messagepar cyberdom » 26 Fév 2009 17:27

Ce soir, je vais regarder "Retour vers le futur III" sur M6 et j'enregistrerai "Terminator : les chroniques de Sarah Connor" sur TMC. Ensuite, je pense regarder "Cliffhanger, traque au sommet" sur TF1 :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar kmf31 » 26 Fév 2009 18:45

cyberdom a écrit:Ce soir, je vais regarder "Retour vers le futur III" sur M6 et j'enregistrerai "Terminator : les chroniques de Sarah Connor" sur TMC. Ensuite, je pense regarder "Cliffhanger, traque au sommet" sur TF1 :wink: .

Effectivement, et en plus a 20h35 sur FR3 il y a le film "Lancelot" (la version avec Richard Gere et Sean Connery) et a 20h45 sur ARTE "Mars Atacks !". Ca fait quand meme un cumul de differents films ou series. Parfois il y a des soirees ou on pense que les chaines le font express et d'autres soirees il n'y a rien d'interessant. En plus sur NT1 il y a un des "vieux" films de Schwarzenegger (pas un tres bon mais quand meme).

C'est quand meme pratique d'avoir deux flux Freebox et deux tuners TNT sur PC pour pouvoir enregistrer plusieures chaines differentes sur le PC. :mrgreen:
Notamment FR3 et ARTE s'enregistrent avec un seul tuner TNT (car "meme Multiplexe"). ;)
---
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar kmf31 » 26 Fév 2009 22:00

Il semble que le match de foot de l'OM qui etait prevu pour 18h20 sur TMC n'est que maintenant, donc ca remplace (ou retarde ??) la serie Terminator pour ce soir.
Bizarrement aucune info sur le site de TMC ou sur le guide tele de tvnt. Donc l'enregistrement est en train de foirer.

Edit: j'ai compris ca a ete la prolongation et l'OM a gagne 7:6 apres les tir aux buts. :nn:

La serie Terminator a commence apres. J'espere que cyberdom va prolonger son enregistrement pour ne pas rater la fin.
En tout cas lundi il y a aussi la rediffusion des episodes de ce soir. ;)
---
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar cyberdom » 27 Fév 2009 12:44

Merci d'avoir pensé à moi kmf31 :) . En effet, en zappant sur TMC vers 20h35, j'ai vu que le foot n'était pas fini. J'en ai donc déduit que c'était les prolongations. Du coup, j'ai décalé mon enregistrement quelques minutes plus tard et je l'ai arrêté en allant voir sur TMC après la fin de "Retour vers le futur III".

Ce soir, je pense zapper entre "Les César 2009" sur Canal+ (en clair) ou sur TV5MONDE Europe et "Fort Boyard" sur Gulli :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 27 Fév 2009 12:51

Pour moi , ce soir , c'est DEVIATION OBLIGATOIRE avec Chevallier et Laspalès à 20h40 puis CACTUS à 22h20 sur PARIS PREMIERE.

Je ne vous conseilles pas le TOP 50 DU RIRE sur TF1 , malgré le fait que Palmade et Laroque sont formidable , l'émission est nul , on sent le prompteur et les sketchs saucissonés en plus ils ont déjà été vu des milliers de fois , bref c'est lourd à regarder. :?
julien74