Au fait julien74, pas de Ruquier ce soir car il y a "Les victoires de la musiques 2009" jusqu'à 00h20 si ça ne déborde pas.
Ce soir, je pense zapper entre "Les victoires de la musique 2009" sur France 2 et "Adam et Eve" sur France 4. Si je n'accroche pas à l'un de ces 2 programmes, je mettrais un DVD .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Bien vu , je viens de m'en rendre compte qu'il n'y avait pas de Ruquier , c'est tellement une habitude le samedi que je n'ai même pas regardé le programme TV avant de dire ça...
Ce soir il y a sur ARTE a 20h45 un grand classique de 1955: "Ladykillers" (titre francais: Tueurs de dames) avec Alec Guiness. Je l'ai vu il y a des annees et j'ai vraiment adore. En plus il semble en VM (donc VF + VOST).
Il y a aussi un remake de 2004 avec Tom Hanks, qui n'est pas mal non plus, mais quand meme pas au meme niveau.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
J'avais vu le remake avec Tom Hanks en DVD et j'avais aimé moyennement. Je ne savais pas qu'Arte diffusait l'original de 1955 ce soir. Il faudra que je regarde ou que j'enregistre la rediffusion jeudi prochain pour pouvoir comparer.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)