Moi, je testerai ce soir sur M6 la serie "Women's Murder Club" qui fait partie des series a courtes vie avec 13 episodes et annulee apres (comme Journeyman ou Daybreak recemment passe sur M6 ou FR4 et d'autres series). Cependant souvent ces series sont assez creatives et les decideurs aux Etas Unis sont parfois assez bizarres pour leurs criteres de maintenir ou annuler une serie. En plus la greve des scenaristes l'annee passee et la crise actuelle a cause plus d'annulations par rapport a une periode normale.
Aussi je trouve qu'une serie courte mais coherente dans l'ensemble n'est pas forcement mauvaise, mieux que des series qui font pleines de saisons et ou on commence a s'ennuyer apres quand il n'y a plus d'idees originales (comme "Charmed" par exemple ). En tout cas M6 et aussi TF1, FR4 etc. n'hesitent pas acheter ce genre de series, peut-etre avec une bonne remise pour le prix.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
Ce soir , soirée M6 avec "Recherche appartement" et "c'est du propre" puis l'excellente émission de Philippe Labro avec Pierre Bénichou entre autres sur DIRECT 8 à 23h30 "Langue de bois s'abstenir". Je vais enregistrer Mireile Dumas sur FRANCE 3. C'est la première fois que je vais regarder son émission car le thème de ce soir c'est ma passion. Je regarderais la rediffusion de Complément d'enquête (diffusé ce soir sur FRANCE 2) demain soir sur TV5.
Je me tatte entre 3 programmes: - Alexandre Debanne sur VIRGIN 17. - Michel Leeb "qu'est-ce que sexe?" sur PARIS PREMIERE. - Anne Roumanoff "follement Roumanoff" sur COMEDIE!.
A 22h20 , je regarde Frédéric Lopez "panique dans l'oreillette" avec Mimi Mathy et J-P Coffe , il y a aussi Lolo Boyer , je crois que l'on va rire.
Il y a aussi une émission sympa cette semaine entre 18h00 et 18h30 sur TV8 MT BLANC consacré au festival d'humour de St Gervais avec Alexi Olivier.