Merci pour ton soutien bb95, je ne dis pas que l'antenne de caravane est meilleure que les antennes de marque de qualité pro, je dis juste que quand on se trouve dans une zone de réception normale ou bonne de la TNT cette antenne capte parfaitement, comme tu le dis si on se trouve dans une zone de réception très difficile de la TNT il faut prendre à la place une antenne râteau très longue avec un bon gain.
En fait sur tous les gens qui ont essayé l'antenne de caravane sur le forum il y a eû juste 1 échec (tout le reste ça a été une réussite dans les cas que j'ai évoqué précédemment…), c'est l'internaute du sud de la région IDF à qui j'avais recommandé l'antenne de caravane, nous ne l'avons plus vu sur le forum pendant quelques semaines puis dernièrement il est venu sur le forum pour dire que ça n'avait pas marché avec l'antenne de caravane mais comme il l'a rendu je n'ai pas pu faire de plus amples tests avec lui pour trouver une solution pour que son antenne de caravane fonctionne enfin.
Agonum, il me semble que la trinappe actuelle est un peu petite, celle de ton voisin que tu auras tout à l'heure est + longue?
Où se trouve ce raccord sur ta photo?
Où vas-tu avec ton camion habituellement?