On va dire que mon problème relève plus d'une curiosité scientifique que d'un manque pathologique de TV. Pourquoi les chaînes publiques ne me sont plus disponibles sur un équipement sommes toutes, récent alors que tout fonctionnait parfaitement il y a encore quelques jours ?
Et puis il n'y aura plus ici de canaux analogiques (si j'ai bien compris) en septembre 2011.
TF1 : regardable mais un peu neigeux F2 : idem plus stries rouges, la plus mauvaise F3 : regardable mais un peu neigeux Arte/5 : bon M6 : correct TéléGrenoble = bon
J'ai aussi regardé les données des chaînes TNT que je capte très bien : le téléviseur m'indique une "qualité" du signal >90%, et une "force" = 47%. Une config automatique en TNT me donne des chaînes soit parfaites (TF1, Gulli, M6, etc) soit "noires" (F2 HD, F3 HD, etc.)
Pardon d'abuser de ta patience , mais pourrais-tu nous dire maintenant si tu reçois TF1 / F2 / F3 en analogique sur l'émetteur de Chamrousse sur les canaux suivants: TF1: canal UHF 56 (fréquence 751 MHZ). F2: canal UHF 50 (fréquence 703 MHZ). F3: canal UHF 53 (fréquence 727 MHZ).