Probleme de saccade d'image avec la play-tv sur PS3

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Probleme de saccade d'image avec la play-tv sur PS3

Messagepar Mysterio619 » 13 Juin 2009 15:30

GuyStNab a écrit:Bonjour Mysterio619,

Une bonne réception analogique est synonyme d'une bonne réception numérique, donc améliore ta réception analogique et le numérique suivra ...

Mais j'ai une bonne réception numérique, c'est avec le décodeur Play tv que j'ai des saccades d'images, sur la tv seule ça marche impec, tain vous pigé que dalle. Et arréter avec votre analogique ça n'a rien à voir.Alors je reprend SUR MA TV AVEC TNT SD INTEGRER JE N'AI AUCUN SOUCI OK,CE N'EST QU'AVEC LE DECODEUR PLAY-TV QUE J'AI DES SOUCIS OK

Si vous ne s'avez pas c'est pas grave mais me sorté pas des trucs bidon
Mysterio619
Petit ver
Petit ver

Messagepar CrazyTony62 » 13 Juin 2009 16:09

Ça sent la clôture du sujet ... :Couc:
CrazyTony62
Petit ver
Petit ver

Messagepar Mysterio619 » 13 Juin 2009 16:15

Pourquoi ? j'ai un vrai probleme avec certaines chaine de le TNT en passant par la Playtv comme je les expliké dans le post.J'ai besoin de réponse concrete sur les chaines qui saccade et de pas des reponses non serieuse c'est tout.

Personne n'a jamais eu ce genre de souci avec un décodeur externe quelqu'il soit ?
Mysterio619
Petit ver
Petit ver

Messagepar CrazyTony62 » 13 Juin 2009 16:27

Je disais cela car je pense que votre précédent message était dénué de toute courtoisie envers les gens qui essayent de vous aider. Maintenant il se peut qu'ils n'aient pas saisi toutes les nuances de votre problème. Néanmoins ce n'est pas une raison pour s'énerver.

Sinon pour en revenir à votre problème, j'ai chez moi un décodeur TNT avec lequel je reçois toutes les chaînes de façon satisfaisantes. Or j'ai essayé nombres de décodeurs différents et sur tous les autres, j'ai bien dit tous, il me manque des chaînes ou j'ai des saccades et mosaïques. Un peu comme vous avec votre TNT intégré sur votre télé et votre autre décodeur PS3. Après analyse de mon problème il s'est avéré qu'effectivement je recevais la 5 et la 6 analogique un peu dégradé, d'où mon problème de réception des chaînes. Pourquoi cela fonctionne-t-il avec un décodeur et pas un autre? Pour moi c'est encore un mystère. Néanmoins votre problème est peut-être similaire au mien. Tentez comme vous l'ont dis les autres de voir si vous ne recevez pas la 5 et la 6 analogique avec un peu de "neige". Cela, même si vous ne semblez pas y croire, permettra de répondre plus précisément à votre question.

Cordialement...
CrazyTony62
Petit ver
Petit ver

Messagepar Mysterio619 » 13 Juin 2009 16:50

J'ai bien la 6 et la sur la 5 et c'est en qualité analogique donc c'est pas terrible comparer a la TNT.et quand on achete une tv avec la tnt c'est pour la tnt et non se faire suer avec l'analogique Et d'abord pourquoi specialememt la 5 et la 6 ? Comment l'analogique qui disparait peu à peu peut influer sur la TNT ,?
Mysterio619
Petit ver
Petit ver

Messagepar Maurice83300 » 13 Juin 2009 17:33

Bonjour,
Mysterio619 a écrit:Et d'abord pourquoi specialememt la 5 et la 6 ?

Tout simplement parce que les émetteurs sont généralement moins puissants que les émetteurs des autres chaines analogique et qu'elles répercuterons ainsi mieux un problème éventuel de réception!
Ton problème en TNT laisse penser que tu as peut-être un problème de réception (antenne, distribution, ... ???)
Si tu refuses de répondre aux questions des gens qui essaies de t'aider, fais venir un antenniste !!!
Il disposera d'un matériel de controle qui le dispensera de savoir comment fonctionnent les chaines analogiques !
Maurice83300
Etalon
Etalon

Messagepar Mysterio619 » 13 Juin 2009 18:56

Maurice83300 a écrit:Bonjour,
Mysterio619 a écrit:Et d'abord pourquoi specialememt la 5 et la 6 ?

Tout simplement parce que les émetteurs sont généralement moins puissants que les émetteurs des autres chaines analogique et qu'elles répercuterons ainsi mieux un problème éventuel de réception!
Ton problème en TNT laisse penser que tu as peut-être un problème de réception (antenne, distribution, ... ???)
Si tu refuses de répondre aux questions des gens qui essaies de t'aider, fais venir un antenniste !!!
Il disposera d'un matériel de controle qui le dispensera de savoir comment fonctionnent les chaines analogiques !

j'ai déja dit que j'ai une antenne interieure individuelle pas autre chose. Je le répete avec la tnt intégré de mon lcd je n'ai aucun probleme, c'est juste avec le play tv de la ps3 que j'ai des saccades d'image sur certaine chaine, c'est dure a comprendre ?

Pourquoi l'analogique (que j'ai pas avec la PS3) lui poserai problême alors qu'elle ne pose aucun probleme avec la tnt intégré de ma tv ?
Mysterio619
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 13 Juin 2009 19:45

La réponse est très simple:
- Le tuner TNT de ton LCD est bon ou tout du moins normal.
- Le tuner TNT de ta PS3 est pourri ou alors c'est un gros dysfonctionnement de la TNT sur la PS3.

En TNT , si tu reçois un émetteur "moyennement" , des fois ça passe , des fois ça passe plus , si le tuner TNT est moins bon , tu reçois moins bien.

Si tu veux bien accepter de répondre à cette dernière question de ma part , si ça ne t'embête pas , si je peux me permettre sans que tu te mettes en colère , en analogique TF1 , F2 et F3 sont-elles de meilleure qualité que la 5 et la 6?

Je suis là pour t'aider , si mes questions sur l'analogique sont trop indiscrètes ou ne t'intéresse pas , dis-moi simplement de ne plus t'adresser la parole et dans ce cas , je passe mon chemin et je vais sur d'autres fils de ce forum aider des gens sympa qui veulent bien que je les aide.
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Mysterio619 » 13 Juin 2009 22:29

julien74 a écrit:La réponse est très simple:
- Le tuner TNT de ton LCD est bon ou tout du moins normal.
- Le tuner TNT de ta PS3 est pourri ou alors c'est un gros dysfonctionnement de la TNT sur la PS3.

En TNT , si tu reçois un émetteur "moyennement" , des fois ça passe , des fois ça passe plus , si le tuner TNT est moins bon , tu reçois moins bien.

Si tu veux bien accepter de répondre à cette dernière question de ma part , si ça ne t'embête pas , si je peux me permettre sans que tu te mettes en colère , en analogique TF1 , F2 et F3 sont-elles de meilleure qualité que la 5 et la 6?

Je suis là pour t'aider , si mes questions sur l'analogique sont trop indiscrètes ou ne t'intéresse pas , dis-moi simplement de ne plus t'adresser la parole et dans ce cas , je passe mon chemin et je vais sur d'autres fils de ce forum aider des gens sympa qui veulent bien que je les aide.

La 1.2 et on l'air mieux la 5 est pourrave et la 6 sa peut aller sachant que je n'ais pas d'antenne sur la tv juste une rallonge du temps que l'antenne était sur la tv.
Mysterio619
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 13 Juin 2009 22:54

OK merci de m'avoir répondu , c'est sympz :wink:

L'antenne collective de l'immeuble , elle reçoit la TNT elle?
Depuis ton antenne intérieure , arrives-tu à voir le pylône TDF de Harfleur? Il est loin de chez toi?
A quoi ressemble ton antenne intérieure?
Tu veux dire que tu n'as pas d'antenne , tu reçois la TNT juste simplement avec une rallonge?
julien74