Probleme de saccade d'image avec la play-tv sur PS3

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Probleme de saccade d'image avec la play-tv sur PS3

Messagepar Mysterio619 » 15 Juin 2009 14:36

GuyStNab a écrit:Bonjour Mysterio619,
Juste comme çà, je ne connais pas du tout la play-tv, as tu fais un reset et relancé une nouvelle recherche de chaînes :wink:
La PS3 est t'elle à jour :?: (mise à jour internet).
Une réponse de type oui non conviendra, pas d'autres commentaires stp...

Oui j'ai relancé des recherches de chaines mais nada.
Oui la ps3 est à jour mais dans ce cas c'est le play-tvqui doit avoir une maj et non la ps3 puis les maj c'est au bon vouloir de Sony.
Dernière édition par Mysterio619 le 15 Juin 2009 14:49, édité 1 fois.
Mysterio619
Petit ver
Petit ver

Messagepar Mysterio619 » 15 Juin 2009 14:45

julien74 a écrit:Ce n'est pas une excuse valable , la PS3 peut sûrement se raccorder à la TV catholique du salon , rien ne l'interdit...

Sois tu fais ce test simple de brancher temporairement pour le test la PS3 sur la TV cathodique du salon , ce qui coûte 0 Euros.
Sois tu mets 400 Euros (ou plutôt ta PS3...) à la poubelle.
A toi de voir.

Na je ne peu pas déplacer la PS3,je vais pas me faire suer à la racorder au cathodique et je sais même pas si j'ai un cable pour la branché dessus.Et dit pas n'importe tssss pourquoi la ps3 à la poubelle ?
Le play(tv plutôt mais pas la ps3 qui me sert de lecteur dvd/bd et de jeux.
Mysterio619
Petit ver
Petit ver

Messagepar GuyStNab » 15 Juin 2009 14:49

Connais tu quelqu'un qui a une play tv dans ton entourage, si oui il suffit de la tester avec son équipement :|
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Mysterio619 » 15 Juin 2009 14:51

GuyStNab a écrit:Connais tu quelqu'un qui a une play tv dans ton entourage, si oui il suffit de la tester avec son équipement :|

non personne sauf le gars qui est intervenue dans le sujet disant que lui aussi avec le même souci.
Mysterio619
Petit ver
Petit ver

Messagepar GuyStNab » 15 Juin 2009 14:57

Elle est encore sous garantie ta play tv :?: si oui retour SAV. :|
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar bernard7715 » 15 Juin 2009 17:44

Voici un extrait de la play tv que copié chez Sony.
«Le pack PlayTV contient un tuner TV, un câble USB et un Blu-ray Disc contenant le logiciel nécessaire pour tout mettre en place. L'installation est un jeu d'enfant : il suffit de brancher votre antenne télé à l'arrière du tuner PlayTV, lui-même relié à la PS3 à l'aide d'un câble USB. Ensuite, insérez le Blu-ray Disc dans votre PLAYSTATION 3 et suivez les instructions à l'écran.»
La TNT ne peut être reçut que par une antenne. Donc c'est qu'il reçoit sur une antenne intérieur, il peut avoir se problème de saccade en autre. Le conseil faire un essais sur le tv du salon. Les cordons pour le branchement son fourni avec la ps3. A branche sur les prises cinch. Si il ne fait pas cet essais il aura certainement le même problème après l'échange du Play tv. Je suis allé le cite de SONY. La dernière mise a jour du play tv date de janvier 2009. Elle concerne la réception de la hd. Le problème du son pour TF1 HD, FR2 HD , M6 HD n'est pas mise jour;. Comme beaucoup d'adaptateur et TV hd.
Mais cela permet de lever un doute entre le Play tv ou un problème de signal de niveau un peu juste.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar julien74 » 15 Juin 2009 21:03

Tu as une péritel sur ta PS3?
Tu as un DVD ou un magnétoscpe branché sur la TV cathodique du salon?
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2009 21:26

Mysterio619 a écrit: et qui s'occupe de savoir si l'analogique est bien quand on n'a la TNT, arreté vos délire avec ça, car ça n'a rien a voir.

Bon ben si tu as la TNT ou est le probleme ?
Moi j'ai la TNT et j'ai rien a faire d'une PS3 .
Je suis d'une generation ou pour percer on prend une perceuse , pas une machine a coudre et encore moins un PC .
Et pour regarder la TV je prend une TV .Depuis peu elle reçoit aussi la TNT et a part en HD je ne constate pas de
difference spectaculaire sauf que 2 ou 3 jours par an la TNT marche plus du tout et l'analogique est brouillé
mais il saccade pas lui.
Bien sur depuis 50ans j'ai une antenne.
Et j'ai pas souvenir d'avoir vu nulle part que la TNT permettait de s'en passer contrairement a l'ADSL.
Au contraire nombreux sont ceux qui ayant une reception analogique mediocre n'ont rien de regardable
en TNT.
Anonymous

Messagepar bernard7715 » 15 Juin 2009 22:40

Moi je déclare forfait par KO :zziii: , il reste sur ses positons :colle: au lieu de suivre les conseils des différents intervenants \o-.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar krabtrix » 16 Juin 2009 13:02

Bonjour,

Je viens au secours de Mysterio619 qui se sent incompris mais qui a exactement les mêmes symptômes que moi.

Je répéte:
J'ai acheté la play TV en janvier 2009. Jusqu'en mai, tout marchait nickel:
- pas de saccades pour toutes les chaînes sauf pour canal+ mais c'est pas grave je ne regarde presque pas cette chaîne.
- du son pour les chaines HD (depuis la mise à jour d'avril qui permettait d'avoir les chaines HD)

Et début Juin:
- plus de son pour les chaines HD
- des saccades pour certaines chaînes de la TNT (direct8, virgin...)

Pour le son des chaînes, j'ai bien compris qu'il s'agit d'un changement de format du son et que pour l'instant la play TV n'est pas compatible : le gars de la hotline Sony m'a bien dit que "c'était pas leur faute et que de toutes façons d'autres décodeurs TNT autres que sony ne sont pas plus compatibles". Et qu'ils n'ont aucune idée de la date de la prochaine mise à jour.Bref passons...
Mais pour les saccades nouvelles, aucune réponse ne m' été apportée...du jour au lendemain ce symptôme est apparu...est-ce qu'il y a eu aussi un changement de codec ou de format pour l'émission des chaînes de la tnt? (Changement qui aurait été fait en même temps que la modif du son des chaînes HD). Par contre, TF1, France 2 et 3 et M6 n'ont pas de problème...

Merci pour vos réponses!!
krabtrix