Probleme de saccade d'image avec la play-tv sur PS3

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Probleme de saccade d'image avec la play-tv sur PS3

Messagepar Mysterio619 » 13 Juin 2009 23:20

julien74 a écrit:OK merci de m'avoir répondu , c'est sympz :wink:

L'antenne collective de l'immeuble , elle reçoit la TNT elle?
Depuis ton antenne intérieure , arrives-tu à voir le pylône TDF de Harfleur? Il est loin de chez toi?
A quoi ressemble ton antenne intérieure?
Tu veux dire que tu n'as pas d'antenne , tu reçois la TNT juste simplement avec une rallonge?

1.l'antenne collective j'en sais rien jsuis pas brancher dessus,
2.Est ce que j'ai dit que j'avais pas d'antenne ? je l'ais dit dans le sujet du post c'est une antenne interieure et elle est donc branché sur le play tv. j'ai dit "rallonge du temps que l'antenne était branché sur la tv" sur ma tv il y a pas d'antenne et il y a aucun interet en en avoir une et donc forcement je ne peux pas recevoir correctement l'analogique.
3. c'est une antenne ordinaire non amplifié
4. Le truc TDF je sais pas 0 combien je suis lol je le vois quoi mais je vis pas non plus à ses pied mdr
Mysterio619
Petit ver
Petit ver

Messagepar vidéo-33 » 14 Juin 2009 13:49

:oll: :pfff:
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar krabtrix » 14 Juin 2009 14:08

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis 1 semaine!
Depuis le début, Canal avait un dédoublement d'image quand il y avait des travelings de caméra...mais c'était pas trop gênant pour moi car je regarde pas trop cette chaîne.
Par contre, y a 2 semaines, plus de son sur les chaînes HD et maintenant, y a une semaine, quasiment toutes les chaînes saccadent dès que y a un mouvement brusque à l'écran.

J'attends Lundi pour appeler Sony et ils ont intêret à me sortir une solution rapidement, sinon, je leur renvoie le matos...
Y a t'il récemment eu un changement de codec pour les diffusions de chaîne ou autre chose? (parce qu'avant j'avais pas ce souci)...

Merci de m'aider!!!
krabtrix

Messagepar Mysterio619 » 14 Juin 2009 16:25

krabtrix a écrit:Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis 1 semaine!
Depuis le début, Canal avait un dédoublement d'image quand il y avait des travelings de caméra...mais c'était pas trop gênant pour moi car je regarde pas trop cette chaîne.
Par contre, y a 2 semaines, plus de son sur les chaînes HD et maintenant, y a une semaine, quasiment toutes les chaînes saccadent dès que y a un mouvement brusque à l'écran.

J'attends Lundi pour appeler Sony et ils ont intêret à me sortir une solution rapidement, sinon, je leur renvoie le matos...
Y a t'il récemment eu un changement de codec pour les diffusions de chaîne ou autre chose? (parce qu'avant j'avais pas ce souci)...

Merci de m'aider!!!

ça te le fait pour quelle chaine exactement ?

Pour le son c'est depuis le passage des chaines HD au DD+ la play tv n'est pas compatible.
Mysterio619
Petit ver
Petit ver

Messagepar bernard7715 » 14 Juin 2009 17:33

Bonjour krabtrix regarde ce fil, tu comprendra ton problème de son en HD. Voici le lien: www.tvnt.net/forum/dolby-digital-et-com ... 18960.html
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar bernard7715 » 14 Juin 2009 17:58

Mysterio619 a écrit:

Depuis ton antenne intérieure , arrives-tu à voir le pylône TDF de Harfleur? Il est loin de chez toi?
Tu veux dire que tu n'as pas d'antenne , tu reçois la TNT juste simplement avec une rallonge?

2.Est ce que j'ai dit que j'avais pas d'antenne ? je l'ais dit dans le sujet du post c'est une antenne interieure et elle est donc branché sur le play tv. j'ai dit "rallonge du temps que l'antenne était branché sur la tv" sur ma tv il y a pas d'antenne et il y a aucun interet en en avoir une et donc forcement je ne peux pas recevoir correctement l'analogique.
4. Le truc TDF je sais pas 0 combien je suis lol je le vois quoi mais je vis pas non plus à ses pied mdr

Si ton immeuble a une distribution collective. Je serai a ta place, je ferrai l'essai en me branchement dessus pour voir. Concernant tes réponses. Je vais faire un parallèle avec les médecins. « Ils pauses des questions pour affiné leur diagnostique pour soigné le mieux possible. » Les personnes de ce forum te posent des questions pour essayer de cerné pourquoi tu a ce problème. Et toi tu répond soit a coté ou tu retourne la question sans réponde. Tu est fort, tu devrait être un politique.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar Mysterio619 » 14 Juin 2009 18:38

bernard7715 a écrit:
Mysterio619 a écrit:

Si ton immeuble a une distribution collective. Je serai a ta place, je ferrai l'essai en me branchement dessus pour voir. Concernant tes réponses. Je vais faire un parallèle avec les médecins. « Ils pauses des questions pour affiné leur diagnostique pour soigné le mieux possible. » Les personnes de ce forum te posent des questions pour essayer de cerné pourquoi tu a ce problème. Et toi tu répond soit a coté ou tu retourne la question sans réponde. Tu est fort, tu devrait être un politique.

Ecoute j'ai parfaitement répondu quesque je peut dire d'autre ?

Jle redit:
Mon instalation est simple:
Un ecran LCD avec Tnt sd intégré sans antenne juste une vielle ralonge qui est rester dessus qui date de l'époque où je n'avais pas le play tv.
Une Ps3 avec la Play TV
Une antenne intérieure branché dessus.
Et tout le monde me parle d'analogique que forcement que je ne ne peut bien recevoir puisque mon antenne n'est plus brancher sut la tv
Et ce n'est pas ça qui fait les saccades dimages, dailleur même en débranchant l'antenne du play tv j'ai toujours une images avec des saccades.

Pour ce qui est de me brancher en collective je ne peut pas mon instalation est dans une chambre et comme tout le monde sais il y a jamais de prise collective dans les chambre
Mysterio619
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 14 Juin 2009 19:54

Le LCD sur lequel la TNT marche se trouve dans le salon?
Pourrais-tu essayer de brancher la PS3 dans le salon pour savoir si c'est la PS3 qui est à jetter ou bien si c'est l'antenne de ta chambre qui ne va pas?
julien74

Messagepar Mysterio619 » 14 Juin 2009 20:36

julien74 a écrit:Le LCD sur lequel la TNT marche se trouve dans le salon?
Pourrais-tu essayer de brancher la PS3 dans le salon pour savoir si c'est la PS3 qui est à jetter ou bien si c'est l'antenne de ta chambre qui ne va pas?

j'ai dit
Mon instalation est simple:
Un ecran LCD avec Tnt sd intégré sans antenne juste une vielle ralonge qui est rester dessus qui date de l'époque où je n'avais pas le play tv.
Une Ps3 avec la Play TV
Une antenne intérieure branché dessus.

C'est donc que c'est mon instalation auquel est branché la ps3 se trouve dans la chambre ce qui en fait l'instation principale.Et j'ai dit que même sans antenne j'ai des saccades.

Sinon tu y vas un peu fort mdr, ça serais plutôt le play-tv à jeter mais pas une ps3 à 400€ mdr
Mysterio619
Petit ver
Petit ver

Messagepar Maurice83300 » 14 Juin 2009 21:41

julien74 a écrit:Le LCD sur lequel la TNT marche se trouve dans le salon?

Je crois bien qu'il regarde la télé via internet (play-tv) !!!
Maurice83300
Etalon
Etalon