As-tu une antenne à large bande ?Unpassant a écrit:Étonnant, je me demande pourquoi on a pas tous accès au même chaine

marceljack a écrit:As-tu une antenne à large bande ?Unpassant a écrit:Étonnant, je me demande pourquoi on a pas tous accès au même chaine

joyeux3263 a écrit:Bonjour à tous,
Avant, le 8 décembre, je captais BFM TV, Virgin 17, France 4, Gulli et iTele. Aujour'hui, je n'ai plus ces chaînes, mais en revanche, j'ai M6, NT1, Arte HD, Paris Première et temp (je sais pas ce que c'est). J'ai essayé avec les canaux que tu proposes, rien y fais, aucun signal sur tous sauf le 24H et sur le 49H mais le 49H, il m'indique signal trop faible. Comment faire pour avoir toutes les chaînes ?
Merci

Emmebel a écrit:joyeux3263 a écrit:Bonjour à tous,
Avant, le 8 décembre, je captais BFM TV, Virgin 17, France 4, Gulli et iTele. Aujour'hui, je n'ai plus ces chaînes, mais en revanche, j'ai M6, NT1, Arte HD, Paris Première et temp (je sais pas ce que c'est). J'ai essayé avec les canaux que tu proposes, rien y fais, aucun signal sur tous sauf le 24H et sur le 49H mais le 49H, il m'indique signal trop faible. Comment faire pour avoir toutes les chaînes ?
Merci
Bonsoir,
Tu te trouves à quel endroit, et sur quel canal reçois-tu ces chaines, qui correspondent au multiplex R4 de la TNT.
Merci de nous donner ces renseignements si tu veux que l'on puisse t'aider.