problème de TNT

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: problème de TNT

Messagepar ITASTIM » 01 Jan 2010 05:11

Bonjour

ITAS TIM ne diffuse sur LISIEUX que le Multiplexe R1 et aucun autre.

Cordialement

ITAS TIM

Unpassant a écrit:
Emmebel a écrit:Quelqu'un sait-il exactement quels sont les multiplex qui sont diffusés par chacun des 2 opérateurs sur le site de LISIEUX-ST DESIR (Tower Cast et Itas Tim) ?

Je pense que Itas Tim c'est TNT-R3 et TNT-R6, car c'est ceux qui ont été diffusé en retard et qui ont des problèmes actuellement, je les reçois le soir en fin de soirée, surement quand y'a presque plus personne qui regarde la tv.

Enfin bon on est a lisieux, fallait s'en douter que ca aller merder :lol:
ITASTIM

Messagepar rosse » 01 Jan 2010 13:02

bonjor je suis rosse je suis venu m'inscrire ici pour dire que ils faut arreté de dire que la tnt est arrivé sur lisieux !!

certaine personnes capte la tnt depuis longtemps deja d'autre capte quelque chaine , et nous dans notre secteur tu premier centre de haute ville rien nous avonz intiqué signal faible sur nos écran télé .
alors voila oui je vie dans un vieux immeuble construie un 1964 alors depuis rien de fait nous voulonz savoir comment faire vu que l'antenne et dans le grenier et que l'agent secteur a la clé pour allée au grenier.

voila aujourd'hui j'aimerais que l'on pense ha ceux qui n'on tjr pas la tnt chez heux et merci pour ceux qui la capte ..

pour notre part chez un televiseur avec tnt integré mes cela m'intique encore aujourd'hui a l'heure oû je vous parle signal faibe .. je sais pas comment faire .. pour ouvoir avoir comme tout le monde la tnt si quelqu'un pouvez me donner des infos pour savoir comment obtenir la tnt

je vous souhaite a tous une bonne année e surtout une belle santé !
rosse

Messagepar doug » 11 Jan 2010 22:07

Je confirme que le signal est faible. Je capte la TNT depuis aujourd'hui (suite à l'intervention d'un antenniste sur mon immeuble). Je reçois toutes les chaînes avec une qualité plus que correcte, même si, dans certains cas, la qualité du signal est à peine supérieure à 50%.
Donc oui, la TNT est bien arrivée, mais je pense que les réglages sont à affiner pour que la TNT soit bien reçue par tous.
doug

Messagepar antoine53 » 12 Jan 2010 11:54

moi je croit plutôt que ton antenne est filtrée car si tu est dans un immeuble et qu'en plus l'antenne est dans le grenier les instalatteurs ont du au moins êtres obligés de mettre des amplis mono-canal ce qui veut dire qu'ils amplifient uniquement les canaux en analogique et ne laissent pas passer les canaux numériques
il faut tout simplement voir si il ya asser de signal pour la tnt au niveau de l'antenne et faire installer une centrale collective programmable de 50DB , seul un pro pourra faire ça car les bonnes centrales ça court pas les rues!!!!! :lol:
Réception Nantes sud la louée,Tv LCD Panasonic vierra 87cm
antoine53
Petit ver
Petit ver

Messagepar zeton » 12 Jan 2010 18:22

Bonjour. ça y est depuis ce midi j'ai toutes les chaines de la tnt.Il y a eu une coupure ce matin ,je n'avais plus aucun signal et là c'est parti.
J'habite Hauteville près de la chaufferie.
Bonne année à vous.
zeton

Messagepar tony14100 » 21 Mar 2010 13:37

bonjour a tous ,depuis le passage au tout numérique j'avais toutes les chaines,mais voilà aujourd'hui je me retrouve qu'avec 5 chaines F2,F3,F5,Arte et LCP :( :(
Est se que d'autre personne ont se souci sur lisieux?
tony14100
Petit ver
Petit ver

Messagepar Emmebel » 21 Mar 2010 14:49

Oui, rassures-toi, tu n'es pas le seul à avoir des problèmes sur Lisieux, c'est le moins que l'on puisse dire !!

Vas voir plutôt le fil consacré aux émetteurs du Calvados :
http://www.tvnt.net/forum/caen-mt-pincon-et-herouville-falaise-honfleur-lisieux-pont-l-eveque-vire-t12713-600.html#p327069
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar FEEDELE » 21 Mar 2010 14:55

Bonjour...la TNT devrait apparaitre à Lisieux :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Jeff14 » 21 Mar 2010 18:15

tony14100 a écrit:bonjour a tous ,depuis le passage au tout numérique j'avais toutes les chaines,mais voilà aujourd'hui je me retrouve qu'avec 5 chaines F2,F3,F5,Arte et LCP :( :(
Est se que d'autre personne ont se souci sur lisieux?

J'habite Lisieux et j'ai le même problème depuis ce matin:
http://www.tvnt.net/forum/caen-mt-pincon-et-herouville-falaise-honfleur-lisieux-pont-l-eveque-vire-t12713-885.html
Jeff14
Grenouille
Grenouille

Messagepar vidéo-33 » 25 Mar 2010 12:14

FEEDELE a écrit: ...la TNT devrait apparaitre à Lisieux :mrgreen:

... comme Sainte Thérèse ?.... :mrgreen:
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade