Problème réception via décodeur offre Canal +

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Problème réception via décodeur offre Canal +

Messagepar julien74 » 11 Déc 2010 17:35

Oui , peut être , généralement la péritel AV1 est câblé RVB alors que la péritel AV2 ne fait que le CVBS.
Essayes de brancher le déco C+ sur la péritel AV1 de ton téléviseur... :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Popeye3113 » 12 Déc 2010 01:37

julien74 a écrit:@ Popeye3113: tu aurais la possibilité de tester ton déco CANAL+ chez un voisin dans ton immeuble?

Tout d'abord, merci pour ta réponse.
Ca va être difficile de le tester car je suis dans l'immeuble que depuis 1 mois et je ne connais que très peu mes voisins. Mais même si je pouvais tester, il faudrait que ce dernier soit abonné canal + via TNT pour comparer, non ?
Après, je me demandais si le problème ne venait pas de l'antenne ? Pensez-vous qu'il serait intéressant de faire intervenir un technicien canal + chez moi ? si oui, aurait-il le droit de bouger l'antenne pour trouver une réception normale en sachant qu'il y a une antenne pour l'ensemble des copropriétaires ?

Je désespère de ce décodeur via la TNT et pense de plus en plus à prendre un abonnement via parabole mais il est beaucoup plus cher :( .

Merci pour vos conseils
Popeye3113

Messagepar julien74 » 12 Déc 2010 14:20

De rien , avec grand plaisir... :wink:

Ou même tester chez le concierge si tu veux. :wink:
Non , pas du tout , vu que tu prends ton déco C+ pas besoin que le voisin soit raccordé à la TNT. :wink:
Si le soucis est également présent chez un voisin dans ton immeuble avec ton déco C+ , c'est que c'est effectivement l'antenne collective qui est en cause.

Tu as une parabole collective dans l'immeuble?
julien74

Messagepar Popeye3113 » 12 Déc 2010 23:00

julien74 a écrit:Non , pas du tout , vu que tu prends ton déco C+ pas besoin que le voisin soit raccordé à la TNT. :wink:
Si le soucis est également présent chez un voisin dans ton immeuble avec ton déco C+ , c'est que c'est effectivement l'antenne collective qui est en cause.

La réception des autres chaines TNT est parfaite via la décodeur canal +, le problème est seulement sur les chaines C+. Donc, si mon voisin n'est pas abonné canal, il faudra que je teste pendant un programme en clair ? (si j'écris une aberration, ne te gêne pas pour me le dire :) )

julien74 a écrit:Tu as une parabole collective dans l'immeuble?

Je ne sais pas. De toute façon, je peux (je dois ?) tout de même en louer une si je prends un abonnement via parabole, non ?
Si l'immeuble à une parabole collective, je peux m'éviter les frais de location de l'outil chez C+ ?

Merci
Popeye3113

Messagepar julien74 » 12 Déc 2010 23:07

Inutile que ton voisin soit abonné à CANAL+ , vu que c'est ton décodeur CANAL+ à toi que tu vas essayer chez ton voisin... :wink:
julien74

Messagepar Popeye3113 » 12 Déc 2010 23:32

julien74 a écrit:Inutile que ton voisin soit abonné à CANAL+ , vu que c'est ton décodeur CANAL+ à toi que tu vas essayer chez ton voisin... :wink:

Exact ! Désolé de ne pas avoir percuté la chose ... :?

Tu aurais une info concernant ma question sur la parabole ?
Popeye3113

Messagepar julien74 » 14 Déc 2010 00:50

Tu n'as pas à être désolé... :wink:

Si ton immeuble à une parabole collective alors tu peux y brancher un décodeur satellite CANAL+.
Sinon , il te faudra installer ta propre parabole sur le balcon.
Une parabole ne se loue pas , je crois que la parabole est offerte avec CANAL+ / CANALSAT.
C'est pour ça qu'il vaut mieux essayer de tout faire pour que tu reçoives CANAL+ par la TNT , ça sera beaucoup + simple pour toi. :wink:
julien74

Messagepar shiryu1980 » 14 Déc 2010 20:36

hier soir changé de péritel et ça a fonctionné nickel :)
shiryu1980
Petit ver
Petit ver

Messagepar Popeye3113 » 14 Déc 2010 21:07

julien74 a écrit:Si ton immeuble à une parabole collective alors tu peux y brancher un décodeur satellite CANAL+.
Sinon , il te faudra installer ta propre parabole sur le balcon.
Une parabole ne se loue pas , je crois que la parabole est offerte avec CANAL+ / CANALSAT.
C'est pour ça qu'il vaut mieux essayer de tout faire pour que tu reçoives CANAL+ par la TNT , ça sera beaucoup + simple pour toi. :wink:

Ok, merci pour ta réponse. Je vais essayer de tester chez un voisin et je te tiens au courant.
Popeye3113

Messagepar julien74 » 14 Déc 2010 21:54

Bonsoir , :Couc:

Super heureux pour toi shiryu1980. :D

Merci par avance Popeye3113. :wink:
julien74