Comme cela ne semble pas indiqué nulle part ( le site tnt.test ne mentionne même pas la mise en service de Nemours
) je n'en sais absolument rien, mais ce serait étonnant.Souppes sur Loing et Fontainebleau Warnery sont en V, tous les autres émetteurs voisins sont annoncés en H
Comment s'en rendre compte ? car passer l'antenne en polarisation verticale est assez pénible si ce n'est pas nécessaire.
Le signal est il me semble assez faible et est de la même intensité reçu par mon antenne "bidon" comme par la Fracarro (même en amplifiant , j'ai essayé)
de plus le R6, comme je l'ais cité est fluctuant, passant par moment à 85% ce qui semblerait cohérent avec les conditions de réception, à 15/20 % ce qui l'est beaucoup moins : un SFN sur ce canal ???
les 2 autres Mux oscillent entre 35/40%...c'est faible, mais l'image ne pixellise jamais
D'autres personnes ont signalé une diffuculté de réception (signal trop faible) voire rien du tout à St Pierre les Nemours à maxi 2,5 Km et situé en altitude positive par rapport au pylone émetteur.... c'est moche !!
Cdlt.