zor a écrit: obligé de brancher cet appareil pour continuer à recevoir la télé, c'est Nicholas Sarkosy qui l'a décidé ainsi.
tu le prépares à mieux voter en 2012 ?
zor a écrit: obligé de brancher cet appareil pour continuer à recevoir la télé, c'est Nicholas Sarkosy qui l'a décidé ainsi.

. Je vais voter pour Jacques Chirac
!!
zor a écrit:Je lui ai envoyé le terminal par la poste et lui ai expliqué qu'on était obligé de brancher cet appareil pour continuer à recevoir la télé, que c'est Nicholas Sarkosy qui l'a décidé ainsi.

Nickel77 a écrit:Bjr,
Je suis à CHAINTREAUX en pavillon avec antenne intérieure: avant OK sauf M6( pointé je suppose sur PARIS car infos idf).
En regardant la carte du département TNT:je dépends de SENS!!!
Ce jour,avec décodeur plus rien du tout
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les émetteurs TNT de ce 08 mars car je ne fais pas de frais:je déménage.
Merci à vous.

Emmebel a écrit:Nickel77 a écrit:Bjr,
Je suis à CHAINTREAUX en pavillon avec antenne intérieure: avant OK sauf M6( pointé je suppose sur PARIS car infos idf).
En regardant la carte du département TNT:je dépends de SENS!!!
Ce jour,avec décodeur plus rien du tout
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les émetteurs TNT de ce 08 mars car je ne fais pas de frais:je déménage.
Merci à vous.
Effectivement à Chaintreaux c'est l'émetteur de Sens qui serait le mieux reçu.
Mais si tu recevais la TNT avant aujourd'hui sur Paris, tu devrais au moins la recevoir de la même façon.
Tu peux déjà essayer d'orienter ton antenne en direction de l'émetteur de Sens-Gisy le Noble (environ Est-Nord Est).
Le mieux serait de placer l'antenne devant une fenêtre tournée vers l'Est.
Mais l'émetteur est assez éloigné (environ 36 km), bien recevoir la TNT avec une antenne intérieure à cette distance parait bien difficile.
Le mieux serait d'installer une antenne extérieure, je pense que c'est le seul moyen pour toi de recevoir la TNT de façon stable.
en essayant de lui faire appuyer sur les bonnes touches de la télécommande comme la première fois ! 
zor a écrit:Quel est donc l'intérêt d'avoir coupé alors ?