Tout ces branchements sont dans des combles, plus proche de l'antenne on ne peut pas. Sous DVB-T c'est écrit "entrée ant(enne)" Après modif des gains, rien de neuf, ça ne fonctionne toujours pas.
Mais avec ce branchement tu captes toujours parfaitement les R1, R2, R3, R6 et R7? Si tu débranches la prise électrique de l'ampli, tu perds les R1, R2, R3, R6 et R7?
OK. Mais avec ce branchement sur ampli tu captes toujours parfaitement les R1, R2, R3, R6 et R7? Quand tu vas sur TF1 par exemple, tu as combien de % Force et Qualité du signal?
Yark ! M'obliger à appuyer sur tf1...Ca me demande un gros effort... Ca me dit : niveau signal : 88% Qualité de signal : 98 % Mais personne ne parlera ici de la qualité des programmes de TF1...
Pourrais-tu faire la même chose avec France 5 et me dire les %? Ensuite refais la même chose pour TF1 et France 5 mais cette fois-ci sans ampli avec l'antenne raccordée directement sur le Listo.
Je ne peux faire ça avec aucune chaîne du R4, ça me dit "cette chaîne n'existe pas". Ca me dit ça sur un petit cadre bleu depuis la chaîne qu'on peut regarder, il n'y a donc aucun changement de chaîne possible.
Ce qui veut dire que tu n'as aucune chaîne mémorisée sur les n°5, 6, 7, 9 et 22? Donc en zappant après Canal+ en 4 tu passes directement à D8 en 8 puis à TMC en 10? Si c'est le cas, rebranches ton ampli comme sur ta dernière photo et relances une recherche automatique des chaînes TNT sur ton Listo.
Ce balayage je l'ai déjà fait et effectivement les chaînes du R4 ne sont pas mémorisées. Logique puisque leur signal est trop faible, le balayage ne les attrape pas.
Donc le balayage ne mémorise pas les chaînes du R4 que celà soit sans l'ampli ou bien alors avec l'ampli?
Sur TF1 tu as combien de % Niveau signal et de % Qualité de signal quand ton Listo est raccordé directement à l'antenne sans ampli?
Sur ton Listo, peux-tu rentrer manuellement un canal UHF quand tu fais une recherche manuelle des chaînes dans le menu? Quand l'ampli est branché tu captes toujours parfaitement les R1, R2, R3, R6 et R7?