Quelques soucis de réception très ponctuels, aux mêmes heures, et pour quelques chaînes TNT

Re: Quelques soucis de réception très ponctuels, aux mêmes heures, et pour quelques chaînes TNT

Messagepar bernard7715 » 18 Aoû 2010 18:46

J'ai l'impression que le tv a gros probléme. Cela rien avec un probléme de réception. la c'est ton tv qui Bug; car toujours revenir sur le même programme semble être une instabilité dans un des circuits du TV. Je puisse dans mes vieux souvenir de Technicien sav chez Philips, ou l'on avait parfois ce type panne.
Méfie toi aussi de la télécommande qui pourrait de temps en temps envoyer un ordre. Pour levé se doute, tu met ton tv sur une chaine différente de France3 et enlève les piles de la télécommande, si le tv ne change plus de chaine.C'est que la télécommande a un probléme. Si non :crashpc: direction le sav pour TV.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Re: Quelques soucis de réception très ponctuels, aux mêmes heures, et pour quelques chaînes TNT

Messagepar checky » 18 Aoû 2010 20:42

Bonsoir,

J'ai bien sûr de suite changé les piles.

Et ça le refait quand même.

Je précise qu'après chaque rebasculement vers France 3, je peux revenir sur la chaîne sur laquelle j'étais.

Mais au bout de quelques minutes, le rebasculement s'opère et toujours vers France 3.

Je vais contacter dès demain le SAV de But où je l'ai achetée en juillet dernier.

Edit : j'ai finalement ouvert un autre topic pour ce souci = post363746.html#p363746
checky
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar bernard7715 » 18 Aoû 2010 21:03

Je verrouille ce fil. Pour ce nouveau probléme la discution continu deriére ce fil http://www.tvnt.net/forum/rebasculement-automatique-vers-france-3-t23604.html
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur