Bonjour,
Depuis deux jours, sur un bon nombre de chaînes de la TNT, au bout de 5 à 10 mn de retransmission, l'image se fige et le programme est automatiquement rebasculé sur France 3 !
Et si je repasse sur la liste des chaînes, je constate que tout le classement que j'avais opéré est défait.
J'ai alors relancé deux ou trois fois l'installation automatique des chaînes numériques, j'ai patiemment reclassé les chaînes pour ma télécommande, et ça a recommencé !
L'incident se reproduit systématiquement depuis deux jours exactement. Je n'ai pas eu le temps de vérifier si ça le faisait sur toutes les chaînes, mais c'est vraiment irritant.
Et à chaque fois que l'image d'une chaîne se fige, le programme bascule sur France 3.
Je précise que, à chaque fois que ça le refait et que je lance la réinstallation automatique des chaînes, je ne procède plus ensuite à leur reclassement pour mes commodités personnelles : je les laisse comme elles apparaissent à la suite de la réinstallation automatique.
Mais l'incident se reproduit quand même.
Pour situer mon cas, je précise que j'avais ouvert un autre topic qui évoquait un souci un peu différent = quelques-soucis-de-reception-tres-ponctuels-aux-memes-heures-et-pour-quelques-chaines-tnt-t23204.html
Merci d'avance pour tout conseil...