R2 perdu

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: R2 perdu

Messagepar TNT » 25 Jan 2009 02:49

Tu te trouves où ?
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar FEEDELE » 25 Jan 2009 10:40

Manu14 a écrit:... je vais et essayé toute les maisons , je prendrais celle ou la tnt marche nikel...
...bonjour,les agences immobilières vont ajouter ce point dans leurs arguments de vente :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar vidéo-33 » 25 Jan 2009 11:30

pension des 2 sexes et autre :
eau , gaz et ....TNT à tous les étages :lol:
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar julien74 » 25 Jan 2009 23:03

Et bien moi je te dis que si tu n'es pas éligible à la TV par ADSL , tu as la possibilité d'avoir un décodeur ORANGE SAT en versant uniquement une caution de 49 Euros.
Vers quel satellite est pointé ta parabole?
julien74

Messagepar Manu14 » 26 Jan 2009 12:31

julien74 a écrit:Et bien moi je te dis que si tu n'es pas éligible à la TV par ADSL , tu as la possibilité d'avoir un décodeur ORANGE SAT en versant uniquement une caution de 49 Euros.
Vers quel satellite est pointé ta parabole?

Oula je sais plus vraiment c'est le truc pour juste l'analogique. Et puis j'ai envoyé un petit message a Towercast pour leur demander des infos et pourquoi il y a une restriction vu que c'est eux qui s'occupe de la diffusion au mont-pincon et voila leurs réponse :

Bonjour,

Les restrictions sont données par le CSA, nous sommes obligés de nous y soumettre.
Notre site indique les % de couverture au dessus de 20% uniquement et pour le réseau principal.
Votre commune est désormais couverte à 100% par les émetteurs du réseau secondaire.

Cordialement.

Alors pourquoi le CSA réduit il la puissance ? il ne veut pas que j'ai la tnt chez moi ? ou bien c'est a cause de l'émetteur de la Besnardiere a Vire qui donne quasi rien en puissance et dont certain s'en passerai bien ... LOL ( je pencherai pour la dernière solution)
Ensuite ils me parlent du réseau secondaire Oo , c'est quoi qu'est ce ? car j'ai pas de 100% donc y a un chtit problème ... :mrgreen:

TNT a écrit:Tu te trouves où ?

En pleine cambrouse avec 4,5km de ligne téléphonique , et dans une commune ou il y a plus de vache que d'habitant ... on se sent aimé si tu voit se que je veux dire ====> --|--
Manu14

Messagepar julien74 » 26 Jan 2009 14:12

Tu es sur le satellite ATLANTIC BIRD 3 , si tu reçois les 6 chaînes françaises en analogique sur le satellite.
ORANGE SAT est présent sur le satellite ATLATIC BIRD 3. :D
Avec le décodeur ORANGE SAT tu recevras donc par satellite les 18 chaînes gratuites de la TNT (I>TELE et les programmes en clair de CANAL+ devrait seulement arriver fin janvier 2009) + des chaînes bonus à savoir ORANGE SPORT INFO , AB MOTEURS , FRANCE Ô , TV5 MONDE , TV8 MONT BLANC.
Seul inconvéniant , le déco sat doit être relié en permanance à la LIVEBOX d'ORANGE.

Tu as un ampli ou un pré-ampli à quelque part pour ton installation antenne TV Terrestre?
Tu as combien de prises TV murales?
julien74

Messagepar Manu14 » 26 Jan 2009 17:24

Oui peut être bien pour le satellite, pour l'instant j'ai aucun ampli et aucun pré ampli, le pré ampli devrait bientôt arriver d'ici début du moi si tout va bien , pour les prises murales j'en ai pas , tout descend en fil du plafond direct a la télé , j'ai une télé sur antenne et une télé sur la parabole , j'avais envie de virer la parabole vu que j'avais toute les chaines ( avant) sur l'antenne .
Manu14

Messagepar julien74 » 27 Jan 2009 01:10

OK , le préampli devrait arranger un peu les choses , je croise les doights en tous cas. :wink:
Mais comme ça , tu sais que tu as une solution de secours en passant par le satellite.

Surtout tiens-nous au courant de tes avancées lorsque tu recevras ton pré-ampli.
Sinon , à quoi ressemble ton antenne?
julien74

Messagepar marceljack » 27 Jan 2009 13:29

Manu14 a écrit: ... Alors pourquoi le CSA réduit il la puissance ? il ne veut pas que j'ai la tnt chez moi ? ...
Sans doute que le CSA t'en veut personnellement :wink:
Plus sérieusement, les restrictions de puissance dans certaines directions sont destinées à éviter le brouillage de certains émetteurs existants, en France ou à l'étranger. C'est un des problèmes dus au fait qu'on n'arrète pas l'analogique avant 2011.
Mais si Towercast dit que ta commune est couverte à 100% par le réseau secondaire (c'est à dire les réémetteurs locaux moins puissants), je suppose que c'est vrai et tu devrais le trouver en tapant le nom de ta commune sur http://www.tnt-gratuite.fr/.
Mais il faudra au minimum réorienter ton antenne.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Manu14 » 27 Jan 2009 23:01

julien74 a écrit:OK , le préampli devrait arranger un peu les choses , je croise les doights en tous cas. :wink:
Mais comme ça , tu sais que tu as une solution de secours en passant par le satellite.

Surtout tiens-nous au courant de tes avancées lorsque tu recevras ton pré-ampli.
Sinon , à quoi ressemble ton antenne?

La photo de mon antenne est posté dans les pages précédentes , et pour le pré -ampli pas de soucis je vous tiens informer des que je l'ai.

marceljack a écrit:
Manu14 a écrit: ... Alors pourquoi le CSA réduit il la puissance ? il ne veut pas que j'ai la tnt chez moi ? ...
Sans doute que le CSA t'en veut personnellement :wink:
Plus sérieusement, les restrictions de puissance dans certaines directions sont destinées à éviter le brouillage de certains émetteurs existants, en France ou à l'étranger. C'est un des problèmes dus au fait qu'on n'arrète pas l'analogique avant 2011.
Mais si Towercast dit que ta commune est couverte à 100% par le réseau secondaire (c'est à dire les réémetteurs locaux moins puissants), je suppose que c'est vrai et tu devrais le trouver en tapant le nom de ta commune sur http://www.tnt-gratuite.fr/.
Mais il faudra au minimum réorienter ton antenne.

J'ai vérifier , soit leur cartes ne sont pas a jour , soit j'ai vraiment pas de bol , en émetteur secondaire , j'ai soit St Lo , soit Mortain , aucun des 2 n'émettent jusqu'à moi , seul l'émetteur d' Alençon semble un peu donnée de sauce , reste a savoir si c'est assez pour la recevoir et si c'est sur le même canal que celui de Mont-pinçon ?.

Ps , sur la carte du mont pinçon la puissance d'émission est en couleur bleu soit 53dbuV/M -76dBm je ne sais pas sur quel canal c'est mais , qu'est ce que ca veut dire ce truc ?
Manu14