...bonjour,les agences immobilières vont ajouter ce point dans leurs arguments de venteManu14 a écrit:... je vais et essayé toute les maisons , je prendrais celle ou la tnt marche nikel...

julien74 a écrit:Et bien moi je te dis que si tu n'es pas éligible à la TV par ADSL , tu as la possibilité d'avoir un décodeur ORANGE SAT en versant uniquement une caution de 49 Euros.
Vers quel satellite est pointé ta parabole?
Bonjour,
Les restrictions sont données par le CSA, nous sommes obligés de nous y soumettre.
Notre site indique les % de couverture au dessus de 20% uniquement et pour le réseau principal.
Votre commune est désormais couverte à 100% par les émetteurs du réseau secondaire.
Cordialement.
TNT a écrit:Tu te trouves où ?

Sans doute que le CSA t'en veut personnellementManu14 a écrit: ... Alors pourquoi le CSA réduit il la puissance ? il ne veut pas que j'ai la tnt chez moi ? ...

julien74 a écrit:OK , le préampli devrait arranger un peu les choses , je croise les doights en tous cas.
Mais comme ça , tu sais que tu as une solution de secours en passant par le satellite.
Surtout tiens-nous au courant de tes avancées lorsque tu recevras ton pré-ampli.
Sinon , à quoi ressemble ton antenne?
marceljack a écrit:Sans doute que le CSA t'en veut personnellementManu14 a écrit: ... Alors pourquoi le CSA réduit il la puissance ? il ne veut pas que j'ai la tnt chez moi ? ...![]()
Plus sérieusement, les restrictions de puissance dans certaines directions sont destinées à éviter le brouillage de certains émetteurs existants, en France ou à l'étranger. C'est un des problèmes dus au fait qu'on n'arrète pas l'analogique avant 2011.
Mais si Towercast dit que ta commune est couverte à 100% par le réseau secondaire (c'est à dire les réémetteurs locaux moins puissants), je suppose que c'est vrai et tu devrais le trouver en tapant le nom de ta commune sur http://www.tnt-gratuite.fr/.
Mais il faudra au minimum réorienter ton antenne.