- Ils sont trop petites
- a émetteur unique - ps de SFN pour avoir une bonne couverture
Ca ne promet pas de démarrage en de bonnes conditions
Les zones sur cette carte sont encore plus petites que celles qui avaient été
designés il y à qq mois
Je me demandes pourquoi on a tant de mal a discuter avec canal pour faire de l espace en Bande III
Même canal aurait de l'interet a ce qu 'il n ait plus a financer les emetteurs analogiques.
Je sais qu il y en a encore qui ne recoivent pas le signal TNT mais une offre promo pour basculer en canal+ TNT pour ceux qui recoivent serait moins couteuse que de laisser tourner l analogique jusqu'a la fin de l assignationd es frequences.
Pour ceux qui ne recoivent tourours pas le signal en TNT faudrait trouver une solution mais tel que les zones de couverture se presentent
actuellement ils ne sont pas acceptables.
Si on prendrait juste ( que ca soit juste pour la phase de transition) le canal de canal+ des emetteurs principaux - ca donnerait 4 en DAB -
donc alrgement assez pour caser les radios jusqu a application des canaux rrc06 et une couverture departementale et non cette couverture citadine
de plus vu la couverture de Brest - je suis casi certain qu'il ne puisse s'agir de l'émetteur du roc'h tredudon qui sera concerné par la phase 1 - Il doit s agir d un émetteur dans Brest -même sinon la couverture serait plus vaste.