norbert a écrit:moi je voudrais qu'ils abandonnent une bonne fois pour toutes leur norme pourrie pour le DAB ou DAB+.
Puisse ton voeux être exhaussé...
norbert a écrit:moi je voudrais qu'ils abandonnent une bonne fois pour toutes leur norme pourrie pour le DAB ou DAB+.

jeanphi73 a écrit:norbert a écrit:moi je voudrais qu'ils abandonnent une bonne fois pour toutes leur norme pourrie pour le DAB ou DAB+.

Qu'est ce que l'on pourrai faire pour leur faire comprendre que ces normes ne sont pas bonnes

Night Fever a écrit:jeanphi73 a écrit:norbert a écrit:moi je voudrais qu'ils abandonnent une bonne fois pour toutes leur norme pourrie pour le DAB ou DAB+.
Qu'est ce que l'on pourrai faire pour leur faire comprendre que ces normes ne sont pas bonnes, une pétition ? Bon j'avoue il faudrait du monde (et encore même avec du monde je suis sur qu'ils s'en fouteraient)

flo25300 a écrit:Bonjour je voudrais savoir si il ya une date pour la RNT de lancement en france . Puis est ce que on pourras capter via l'antenne rateau ? PARCE CE QUE MOI JE N'Y CONNAIS PAS GRAND CHOSE