C'est pas plus mal car j'ai remarqué que Mr Bricolage semblait + cher que les autres magasins brico.
Dans les années 70 / 80 / 90, Telefunken vendait des téléviseurs même en France, cette marque en Allemagne c'est l'équivalent de Thomson ou Brandt chez nous en France.
Telefunken fabrique même des gros émetteurs pour la TV et la radio (FM / GO / PO / OC).
J'ai bien vu les différentes antennes de chez Brico Dépot, j'y passe souvent, je ne les ai jamais testé mais elles ne me semblent pas de mauvaise qualité.
Je pense que la TNT belge tu peux la capter "les doigts dans le nez" ce n'est pas un soucis ça, n'importe laquelle de ces antennes pet la capter.
Je pense même que tu pourras capter facilement la TNT belge avec juste 1 seule antenne, celle qui sera pour la TNT française pointée en direction de Maubeuge ou Lille Bouvigny.
Pour la TNT française, les antennes de magasins brico me semblent un peu "faibles" pour recevoir de manière optimum les 25 chaînes françaises, mais peut être qu'elles peuvent la capter, je préfère malgré tout que tu optes pour une bonne antenne de qualité comme la Wisi ou la Fraccaro pour mettre toutes les chances de ton côté, tu ne le regretteras sûrement pas, alors qu'avec une antenne brico si tu ne captes pas tout tu seras forcément décu.

, ils avaient la wisi eb67 en stock