[Topic unique] Sagem DVR 6280SL-T

Messagepar eleger91 » 03 Nov 2007 11:33

Question très certainement basique pour certains ici mais je souhaiterais en avoir le oceur net :

J'ai une tv lcd avec la tnt integree.

Dois-je opter pour un enregistreur dd avec double tuner type le SAGEM DVR 64250 SL-T ou 64160 ou ai-je une autre solution (toujours a base d'enregistreur avec dd) ?

Merci pour votre aide
eleger91

Messagepar rikos » 03 Nov 2007 11:35

Oups...desole...

Question très certainement basique pour certains ici mais je souhaiterais en avoir le coeur net :

J'ai une tv lcd avec la tnt integree.

Dois-je opter pour un enregistreur dd avec double tuner type le SAGEM DVR 64250 SL-T ou 64160 ou ai-je une autre solution (toujours a base d'enregistreur avec dd) ?

Merci pour votre aide
rikos
Petit ver
Petit ver

double emploi ?

Messagepar chartz » 04 Nov 2007 19:18

Tout dépend de ce que vous voulez !
Vous n'expliquez pas votre démarche, mais cela ne pose pas de problème de compatibilité. Par contre vous pourrez enregistrer deux chaînes et en regarder une troisième, si vous avez le temps de tout regarder !
Jacques
chartz
Grenouille
Grenouille

Localisation: La Bresse Émetteur du Mont Pilat (retour). Antenne Lambda 14.

Re: problème lecture des enr

Messagepar judas » 05 Nov 2007 10:59

olympe a écrit:bonjour

depuis la maj du sagem dvr quand je lis un enregistrement l'image sote de temps en temps ou des genres de parasites se mettent sur l'image mais cela dure qu'une fraction de seconde ..
dans le direct pas de problème de se genre ni l'hors des différés ..
quelqu'un a til remarqué ce problème ?
merci beaucoup

Bonjour..
Alors comme je le disais plus haut, mois aussi j'ai ce problème depuis que la mise à jour a été faite (aucun problème lors de cette mise à jour).

En effet, de temps en temps et uniquement lors de lecture d'enregistrement ou bien en lecture différé (apparement ca ne le fait pas pendant le direct, j'ai vérifié) j'ai aussi comme olympe des genres de parasites qui se mettent sur l'image pendant une fraction de seconde (ca ne le faisait pas avant la maj). Personne d'autres n'a remarqué ce problème??? Merci d'avance.
judas

Messagepar chartz » 05 Nov 2007 14:54

Bonjour !

Oui, chez moi aussi ça le fait, uniquement sur les enregistrements effectivement, des espèces de stries horizontales fugitives...
Bizarre, et merci Sagem. Super !
Jacques
chartz
Grenouille
Grenouille

Localisation: La Bresse Émetteur du Mont Pilat (retour). Antenne Lambda 14.

Messagepar judas » 05 Nov 2007 15:21

chartz a écrit:Bonjour !

Oui, chez moi aussi ça le fait, uniquement sur les enregistrements effectivement, des espèces de stries horizontales fugitives...
Bizarre, et merci Sagem. Super !

ok, c'est bien ca des stries horizontales fugitives, je vois que nous sommes concernés par le même problème... à quand la mise à jour pour le régler :roll: ????

Non sans déc. si une mise à jour apporte de nouveaux problèmes, alors là on n'est pas sorti :lol: ...
judas

Messagepar david51 » 05 Nov 2007 20:46

Bonsoir,

Moi aussi i'ai ce phénomène de ligne furtive depuis la maj

Merci sagem
david51
Petit ver
Petit ver

Messagepar david51 » 06 Nov 2007 23:10

bonsoir à tous.

Connaissez-vous l'email de la hotline Sagem, afin de leur demander la notice mise à jour et faire remonté l'information sur le problème de parasite suite à la mise à jour....

Merci par avance
david51
Petit ver
Petit ver

Messagepar NOEL22 » 07 Nov 2007 09:24

Bonjour à tous.

Voilà :

dti.faxservice-fr@sagem.com

@+

NOEL22
NOEL22
Grenouille