[Topic unique] Sagem DVR 6280SL-T

Messagepar François84 » 12 Nov 2007 10:42

Concernant la mise à jour des DVR je crois que, malheureusement :cry: ,il est trop tard.........
En effet cette mise à jour a été diffusée avant celle des PVR et elle n'est donc plus "en ligne" (L'utilisation des émetteurs pour la mise en œuvre des M à J coutant une petite fortune à SAGEM ces diffusions ne durent généralement qu'un à deux semaines ............. :cry: )
J'ai donc bien peur qu'il ne faille contacter SAGEM pour savoir comment obtenir celle que tu veux .....(Et bon courage pour contacter SAGEM par mail...... :twisted: ......j'essaye pour ma part depuis quelques temps sans réussite....)
François84
Coccinelle
Coccinelle

Difficulté de mise à jour DVR6240 FR

Messagepar Dysprosium » 12 Nov 2007 12:46

François84 a écrit:Concernant la mise à jour des DVR je crois que, malheureusement :cry: ,il est trop tard.........
En effet cette mise à jour a été diffusée avant celle des PVR et elle n'est donc plus "en ligne" (L'utilisation des émetteurs pour la mise en œuvre des M à J coutant une petite fortune à SAGEM ces diffusions ne durent généralement qu'un à deux semaines ............. :cry: )
J'ai donc bien peur qu'il ne faille contacter SAGEM pour savoir comment obtenir celle que tu veux .....(Et bon courage pour contacter SAGEM par mail...... :twisted: ......j'essaye pour ma part depuis quelques temps sans réussite....)

Il semble qu'en région parisienne il soit toujours possible de mettre à jour les DVR ayant régulièrement le message demandant si je veux mettre à jour, mais toujours sans succès avec mon DVR6240 FR qui aboutit généralement sur l'erreur ER 10.
Dysprosium

Messagepar François84 » 12 Nov 2007 15:52

Cela fait plusieurs jours que j'essaie de joindre le SAV SAGEM à l'adresse fournie par NOEL22 pour savoir si le remplacement de ma télé-commande était possible:
http://www.sagem-online.com/ati-b2c/b2c ... anguage=fr et j'ai systématiquement la réponse:
Votre e-mail n'a PAS été envoyé. Essayez de nouveau ultérieurement.
D'où ma question quelqu'un a-t-il eu ce "PB" et si oui y a-t-il une ruse pour les joindre ???? :?:
François84
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar NOEL22 » 12 Nov 2007 17:57

Hello.

Message envoyé à 16 h 55 pas de problème :

Bonjour.

Produit : Sagem DVR 6280SL-T

Nous sommes plusieurs sur le site TVNT a nous plaindre du fonctionnent aléatoire de la télécommande :

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... &start=240

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Noel XXXXXX
NOEL22
Grenouille
Grenouille

Messagepar François84 » 12 Nov 2007 20:46

PROBLÈME RESOLU !!!!!!!!!!! :lol: courrier envoyé ..........
J'utilise tout le temps Firefox et en faisant l'essai avec IE6 c'est "passé" du "premier coup" :?: :?: :?: Moi qui suis un fana de "MOZILLA" j'ai pris un coup au moral............ :cry:
Il n'y a plus qu'à attendre la réponse ............ :lol: ...........
François84
Coccinelle
Coccinelle

Re: problème lecture des enr

Messagepar Bennn » 12 Nov 2007 22:17

olympe a écrit:bonjour

depuis la maj du sagem dvr quand je lis un enregistrement l'image sote de temps en temps ou des genres de parasites se mettent sur l'image mais cela dure qu'une fraction de seconde ..
dans le direct pas de problème de se genre ni l'hors des différés ..
quelqu'un a til remarqué ce problème ?
merci beaucoup

Bonjour,

J'ai également un Pb de lignes parasite blanche en mode lecture avec un SAGEM DVR6240 version SW 0.6.4.dEU
Quelqu'un a t-il la solution?
Bennn

Durée de la période de mise à jour du firmware DVR

Messagepar Dysprosium » 14 Nov 2007 15:43

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a l'information sur la durée de la période de mise à jour du firmware DVR ?
Pour l'instant j'ai toujours le signal en région parisienne, mais n'arrive pas à faire cette mise à jour car finit toujours par ER 10. Modèle acheté chez Darty le 9 décembre 2006 facture PVR 6240T mais en réalité un décodeur DVR 6240GL FR avec firmware 0.1.8 EU.
Autre question est-ce que le firmware est sur le disque dur comme pour les modèles PVR ?
Je voudrais changer le disque dur, mais ai peur que mon décodeur ait à faire un tour chez SAGEM avant et je ne dois donc pas l'ouvrir pour rester sous garantie.
Enfin est-ce que la mutation vers le firmware 0.6.4.d EU vaut la peine vu les problèmes qu'il pose à certains ? Pour ma part je réussi à capter toutes les chaines TNT mais avec le firmware d'origine 0.1.8 EU et bien sûr régulièrement le message voulez vous mettre à jour.
Dysprosium

Re: Durée de la période de mise à jour du firmware DVR

Messagepar marceljack » 14 Nov 2007 15:51

Dysprosium a écrit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a l'information sur la durée de la période de mise à jour du firmware DVR ?
Pour l'instant j'ai toujours le signal en région parisienne, mais n'arrive pas à faire cette mise à jour car finit toujours par ER 10...
Avez-vous un signal suffisamment bon sur le multiplex qui diffuse la mise à jour (pas de défaut visible pendant au moins 1/2 heure) ?
Sinon, essayez de l'améliorer pour la mise à jour en réduisant les longueurs de cable et en branchant le DVR en amont d'un éventuel répartiteur s'il y en a un.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar NOEL22 » 14 Nov 2007 17:00

Bonjour à tous.

La télécommande à 14.99 euros. :mrgreen:

http://www.sagem-online.com/ati-b2c/b2c ... anguage=fr

Pas trop cher, mais une nouvelle fabrication ? Pas de réponse.

@+

NOEL22
NOEL22
Grenouille
Grenouille

Re: Durée de la période de mise à jour du firmware DVR

Messagepar Dysprosium » 14 Nov 2007 18:35

marceljack a écrit:
Dysprosium a écrit:Bonjour,
Pour l'instant j'ai toujours le signal en région parisienne, mais n'arrive pas à faire cette mise à jour car finit toujours par ER 10...
Avez-vous un signal suffisamment bon sur le multiplex qui diffuse la mise à jour (pas de défaut visible pendant au moins 1/2 heure) ?
Sinon, essayez de l'améliorer pour la mise à jour en réduisant les longueurs de cable et en branchant le DVR en amont d'un éventuel répartiteur s'il y en a un.

Je pense avoir un signal suffisant puisque j'ai réussi à mettre à jour 3 PVR et que seul mon DVR 6240 GL FR firmware 0.1.8 EU ne veut pas se mettre à jour après des essais dans deux endroits différents CHAVILLE et EVRY.
Dysprosium