Pour ma part je penche plutôt sur un problème interne concernant la mienne car comme je l'ai déjà précisé : pas de fonctionnement de celle-ci sans 30 à 40 impulsions au démarrage !!!!! mais ensuite elle fonctionne parfaitement

François84 a écrit:Quoi qu'il en soit il semble que nous soyons nombreuxà avoir un problème avec nos télécommandes....!!!!!!!!! Et il est tout de même étonnant que seules les télécommandes des SAGEM amènent des soucis car je n'avais jusqu'à ce jour, jamais entendu parler de "parasitages"
de celles-ci et pourtant ce ne sont pas les télécommandes qui manquent dans une maison .....
Pour ma part je penche plutôt sur un problème interne concernant la mienne car comme je l'ai déjà précisé : pas de fonctionnement de celle-ci sans 30 à 40 impulsions au démarrage !!!!! mais ensuite elle fonctionne parfaitement![]()
![]()

François84 a écrit:Je reconnais que dans certains cas des problèmes de reflets peuvent effectivement amener des soucis mais ..............
- Si tel est le cas il faut bien reconnaitre un soucis chez SAGEM (vous vous imaginez devoir éteindre la lumière chaque fois que vous utiliserez votre télécommande![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.........)
- Et dans mon cas cela ne s'applique pas car, comme je le répète: pas de fonctionnement de celle-ci sans 30 à 40 appuis au démarrage !!!!! mais ensuite elle fonctionne parfaitement et comme les volets sont fermés et qu'il n'y a pas de changement dans l'éclairage de la pièce...........![]()
![]()
Je suis donc toujours à la recherche de ma solution (et toujours pas de réponse du SAV SAGEM .........![]()
![]()
)