[Topic unique] Sagem DVR 6280SL-T

Messagepar François84 » 27 Nov 2007 17:34

Je suis entièrement d'accord avec toi Cyril16 pour les -10, -12, et -16 mais il arrive parfois que le chiffre -4 apparaisse :?: :?: :?: ....dans ce cas quel en est la signification ??? (interdit au moins de 4 ans ???? :mrgreen: :mrgreen: )
François84
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar rougeole » 27 Nov 2007 20:16

François84 a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi Cyril16 pour les -10, -12, et -16 mais il arrive parfois que le chiffre -4 apparaisse :?: :?: :?: ....dans ce cas quel en est la signification ??? (interdit au moins de 4 ans ???? :mrgreen: :mrgreen: )

Exact François84...Actuellement sur TMC pn a -4 avec "Monk va au cirque" et sur NRJ12 -4 également avec "Futurama", un dessin animé
rougeole

Messagepar Cyril16 » 27 Nov 2007 22:20

Arf... j'avais oublié ce -4 pour les adaptateurs TNT. :roll:
Dans ce cas, c'est une signalétique un peu plus spécifique pour les adaptateurs.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar vidéo-33 » 28 Nov 2007 04:12

c'est DEFCON 4 ??? :mrgreen:

USA defense readiness condition

DEFCON 5 : Préparation normale en temps de paix
DEFCON 4 : Préparation normale, mais renseignements accrus et mesures de sécurité renforcées
DEFCON 3 : Accroissement de la préparation des forces au-dessus de la préparation normale
DEFCON 2 : Accroissement supplémentaire dans la préparation des forces, mais inférieure à la préparation maximale
DEFCON 1 : Préparation maximale des forces (état de guerre). Ce niveau est prévu pour une attaque imminente ou prévue de l’armée américaine ou du territoire américain par une armée étrangère. Ce niveau d’alerte n’a jamais été atteint.
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar rougeole » 28 Nov 2007 08:02

Cyril16 a écrit:Arf... j'avais oublié ce -4 pour les adaptateurs TNT. :roll:
Dans ce cas, c'est une signalétique un peu plus spécifique pour les adaptateurs.

Ce qui en clair signifie ???

Alain
rougeole

Messagepar Cyril16 » 28 Nov 2007 12:27

Bah, c'est assez clair il me semble.
Il y a aussi une signalétique "interdit aux moins de 4 ans" pour les adaptateurs TNT. Il ne faut pas la prendre en compte. Pourquoi elle y est, j'en sais rien mais c'est comme ça.
Cyril16

Messagepar neuneulerob » 28 Nov 2007 21:22

hello

En passant comme ça ! j'ai voulu changer la nappe de connexion vers le DD et je me suis rendu compte que celle employée dans les ordi (ide) ne marche pas. Il manque 1 encoche pour la broche.

Sinon quand je regarde des enregistrements j'ai de temps en temps un trait qui apparait comme une perturbation. Je ne l'ai pas en regardant en live !
Quelqu'un a ça aussi ?

Se pourrait il que la nappe se sectionne à force de faire des tests de DD ?

ps: je n'ai plus l'impression que la MAJ soit en ligne dans le 95.
neuneulerob
Petit ver
Petit ver

Messagepar François84 » 29 Nov 2007 10:00

Merci à Cyril16 pour ces renseignements.....(Même si le -4 ne signifie pas grand chose pour nous ils ont surement une bonne raison de l'avoir installer...... norme pour "l'export" ??????)
Ceci étant, j'avais signalé dans des "posts" précédents des soucis de télécommande sans en trouver la solution (Non fonctionnement à la première mise en marche) : "grande nouvelle" la panne semble :?: avoir disparue ............. en effet depuis 4 ou 5 jours elle fonctionne parfaitement :?: :?: :?: .............(un composant électronique non stable ???) bref un espoir pour ceux qui, comme moi, ont ces soucis en ce moment ...............
François84
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar JUDAS » 29 Nov 2007 11:58

neuneulerob a écrit:hello

En passant comme ça ! j'ai voulu changer la nappe de connexion vers le DD et je me suis rendu compte que celle employée dans les ordi (ide) ne marche pas. Il manque 1 encoche pour la broche.

Sinon quand je regarde des enregistrements j'ai de temps en temps un trait qui apparait comme une perturbation. Je ne l'ai pas en regardant en live !
Quelqu'un a ça aussi ?

Se pourrait il que la nappe se sectionne à force de faire des tests de DD ?

ps: je n'ai plus l'impression que la MAJ soit en ligne dans le 95.

Moi aussi j'ai ces perturbations pendant les enregistrements et apparement je ne suis pas le seul (voir plus haut), ce problème est apparu après le mise a jour et chez moi n'est pas résolu...
JUDAS

Messagepar neuneulerob » 29 Nov 2007 21:08

ok merci, je pensais que cela venait d'une perturbation électromagnétique sur le Tuner ou sur la sortie péritel.

On va peut étre avoir une autre mise à jour bientot alors :wink: !
neuneulerob
Petit ver
Petit ver