Bonjour à tous.
Pour david 51 :
http://www.sagem-online.com/ati-b2c/b2c ... anguage=fr
Dans contact, faire votre demande.
pour le N° de commande mettre : Distribution.
@+
NOEL22

François84 a écrit:Me concernant, je n'ai pas du tout ce PB: la mise à jour s'est bien déroulée et seule l'ordre des chaines après la recherche n'est pas "terrible"....(Vive les listes perso...)
Même après la nouvelle mise à jour sur le Ventoux (Nouvelle appellation des chaine FR3 Provence et FR3 Nîmes) les chaines sont toujours dans le désordre...![]()
En fait mon post est plutôt pour vous demander un renseignement:
Depuis quelques temps j'ai des soucis avec ma télécommande: à la première utilisation de la soirée elle est inefficace et je dois appuyer au moins 15 à 20 fois avant qu'elle ne réponde.........
J'ai tout essayé et rien n'y fait: la seule solution est de retirer les piles lorsque j'éteins le récepteur et de les remettre lors de l'allumage de celui-ci(Et dans ce cas elle fonctionne à la première demande - bizarre vous avez dit bizarre ?????)
Avez-vous connaissance de ce type de panne et si oui (à part le changement de la télécommande) que pourrais-je faire ????
olympe a écrit:bonjour
je voudrais savoir si d'autres personnes on ce problème ...depuis quelques temsp après un longt fonctionnement 2/3heure l'hors de la mise en veille de l'appareil celle ci ne s'effectue pas totalement.
l'appareil s'éteint ,l'heure s'affiche en facade mais reste fortement éclairé alors que dans la fase finale de la mise en veille l'éclairage de l'heure diminue ..
si je veux r'allumer mon dvr par la suite je suis obligé de débrancher et rebrancher la prise secteur ..
merci de tout vos commentaires qui pourraient m'éclairé car chez sagem cils font les morts ....
je ne sais pas vous mais en dehors de la qualité video,audio et celle des enregistrements sagem n'est pas formidable ....
le prochain appareil ne sera pas sagem c'est sure ..
merci pour vos commentaires
olympe (thierry)