[Topic unique] Sagem DVR 6280SL-T

Messagepar NOEL22 » 08 Nov 2007 09:37

Bonjour à tous.

Pour david 51 :

http://www.sagem-online.com/ati-b2c/b2c ... anguage=fr

Dans contact, faire votre demande.

pour le N° de commande mettre : Distribution.

@+

NOEL22
NOEL22
Grenouille
Grenouille

Messagepar david51 » 09 Nov 2007 00:34

Pour noël et les autres membres.

Suite à l'adresse mail de noël, j'ai donc refait une demande de manuel (maj) hier soir........j'ai reçu aujourd' hui une réponse avec le manuel en pdf (chapeau pour la rapidité!!!!).

Par contre pas de réponse concernant le problème de parasite suite à la mise à jour.....

(bizarre le sac commun Sagem/Philips)

MErci encore Noël pour les infos..

PAr contre toujours ce probleme de lignes à l'écran comme évoqué dans les postes précédents
david51
Petit ver
Petit ver

Messagepar momomomomo » 09 Nov 2007 01:02

Bonjour,

Personnellement, je n'ai remarqué aucune manifestation de "lignes parasites" depuis la mise à jour, je dois faire partie des chanceux.

david51, le manuel mis à jour explique-t-il l'utilité de la fonction "mise en veille" qui est apparue dans le menu "préférences utilisateur" ?
Aurais-tu la possibilité de nous héberger sur un serveur type yousendit cette mise à jour du manuel, avec un lien dans ce sujet ?
momomomomo

telecomande

Messagepar olympe » 09 Nov 2007 10:25

François84 a écrit:Me concernant, je n'ai pas du tout ce PB: la mise à jour s'est bien déroulée et seule l'ordre des chaines après la recherche n'est pas "terrible"....(Vive les listes perso... :) )
Même après la nouvelle mise à jour sur le Ventoux (Nouvelle appellation des chaine FR3 Provence et FR3 Nîmes) les chaines sont toujours dans le désordre... :evil:
En fait mon post est plutôt pour vous demander un renseignement:
Depuis quelques temps j'ai des soucis avec ma télécommande: à la première utilisation de la soirée elle est inefficace et je dois appuyer au moins 15 à 20 fois avant qu'elle ne réponde :twisted: .........
J'ai tout essayé et rien n'y fait: la seule solution est de retirer les piles lorsque j'éteins le récepteur et de les remettre lors de l'allumage de celui-ci :twisted: (Et dans ce cas elle fonctionne à la première demande - bizarre vous avez dit bizarre ?????)
Avez-vous connaissance de ce type de panne et si oui (à part le changement de la télécommande) que pourrais-je faire ????

bonjour

moi aussi meme soucis depuis le debut avec la télécomande..j'ai contacté par mail sagem mais qui ne m'a jamais répondu..

thierry
olympe

problème de mise en veille du dvr 6280

Messagepar olympe » 09 Nov 2007 11:13

bonjour

je voudrais savoir si d'autres personnes on ce problème ...depuis quelques temsp après un longt fonctionnement 2/3heure l'hors de la mise en veille de l'appareil celle ci ne s'effectue pas totalement.
l'appareil s'éteint ,l'heure s'affiche en facade mais reste fortement éclairé alors que dans la fase finale de la mise en veille l'éclairage de l'heure diminue ..
si je veux r'allumer mon dvr par la suite je suis obligé de débrancher et rebrancher la prise secteur ..
merci de tout vos commentaires qui pourraient m'éclairé car chez sagem cils font les morts ....
je ne sais pas vous mais en dehors de la qualité video,audio et celle des enregistrements sagem n'est pas formidable ....
le prochain appareil ne sera pas sagem c'est sure ..

merci pour vos commentaires

olympe (thierry)
olympe

Re: problème de mise en veille du dvr 6280

Messagepar judas » 09 Nov 2007 15:06

olympe a écrit:bonjour

je voudrais savoir si d'autres personnes on ce problème ...depuis quelques temsp après un longt fonctionnement 2/3heure l'hors de la mise en veille de l'appareil celle ci ne s'effectue pas totalement.
l'appareil s'éteint ,l'heure s'affiche en facade mais reste fortement éclairé alors que dans la fase finale de la mise en veille l'éclairage de l'heure diminue ..
si je veux r'allumer mon dvr par la suite je suis obligé de débrancher et rebrancher la prise secteur ..
merci de tout vos commentaires qui pourraient m'éclairé car chez sagem cils font les morts ....
je ne sais pas vous mais en dehors de la qualité video,audio et celle des enregistrements sagem n'est pas formidable ....
le prochain appareil ne sera pas sagem c'est sure ..

merci pour vos commentaires

olympe (thierry)

Bonjour

Non, moi je n'ai pas eu ce problème..
La seule chose que je peux dire c'est qu'aucun appareil n'est exempt de défaut. J'avais un philips dtr 320 avant mon sagem, j'ai galéré pendant 1 an, ca passait par des pertes d'images alors que j'avais encore le son, l'impossiblité de sortir du mode veille, j'en passe et des meilleurs, il ne se passait pas un jour sans que j'ai des problèmes, alors j'ai fini par le changer et j'ai pris le sagem, je ne regrette pas mon achat, même si, il est vrai, je rencontre aussi des problèmes de blocage avec mon sagem (2 fois en 6 mois, c'est pas la mort non plus...).

Par contre au niveau de la qualité d'image, je trouvait le philips meilleur, mais il m'en a fait trop bavé, je préfère nettement le sagem.
A plus...
judas

Messagepar chartz » 09 Nov 2007 18:31

Oui, j'ai eu ça une fois, l'appareil s'éteint, le disque s'arrête mais l'affichage ne rentre pas en veille...
Jacques
chartz
Grenouille
Grenouille

Localisation: La Bresse Émetteur du Mont Pilat (retour). Antenne Lambda 14.

questions sur le DVR64160 SLT - manuels - contact support -

Messagepar Bernard_68 » 11 Nov 2007 20:49

Bonjour,

J'ai acheté un SAGEM DVR 64160 SLT, et j'ai plusieurs questions:
- j'aimerai savoir pourquoi le site de support de SAGEM ne propose pas les DVR sous la rubrique "decodeurs"; j'aimerai une nouvelle version du manuel, ou peut-on s'adresser?
- j'ai essayé de brancher mon decodeur analogique C+ comme indiqué dans le manuel, il ne fonctionne pas; quelqu'un a-t-il un conseil?
- J'ai aussi un probleme de telecommande: elle se ploque regulierement alors que les piles osnt neuves; quand je mets d'autres piles (meme usagées) ça marche pendant quelques heures...
Merci
Bernard_68

Messagepar François84 » 12 Nov 2007 10:03

Concernant la télé-commande, je constate que nous sommes "nombreux" à rencontrer ce problème :twisted: : je propose donc que nous fassions chacun de notre coté un courriel à SAGEM afin d'obtenir le changement de la celle-ci ..... et surtout ne pas avoir peur, en l'absence de réponse, d'insister !!!!! :!:
François84
Coccinelle
Coccinelle

Echec mise à jour DVR6240 GL FR

Messagepar Dysprosium » 12 Nov 2007 10:27

Bonjour,
Je suis chargé de la mise à jour de plusieurs décodeurs SAGEM dans ma famille. Si j'ai reussi à mettre à jour les décodeurs PVR, cette fois ci, sans le moindre problème pour aboutir à une version 0.4.7 EU du firmware, il n'en est pas de même pour un décodeur DVR6240 GL FR avec une version du firmware 0.1.8 EU que je n'arrive pas à faire évoluer. Ce décodeur a été acheté au moment de la transition PVR DVR, d'ailleurs vendu dans un emballage PVR 40 Gb. Le problème est que la mise à jour essayée à deux endroits CHAVILLE et EVRY finit toujours par ER 10 quand ce n'est pas ER 09. Je sais par expérience qu'il faut être patient comme pour un des décodeurs TNT lors du passage à la version 0.4.6 EU en début d'année avant que l'erreur 10, mauvaise qualité du signal disparaisse, mais suis inquiet sur la capacité de ce décodeur de transition à pouvoir se mettre à jour, vu les nombreux essais déjà faits.
Si quelqu'un connait la même difficulté, merci de partager son expérience.
Qu'apporte la nouvelle version du firmware ?
Merci pour toute aide.
Dysprosium