Pour noel22:
J'avais déjà vu la télécommande (et son prix..... ) mais pour l'instant je "teste" le SAV SAGEM pour savoir si je pourrais, sous garantie..., bénéficier d'un échange standard ..... Bon ça n'est pas "garanti " car pour l'instant pas de réponse ........ ....à suivre.......
J'ai envoyé deux messages, dont un avec mon adresse....
J'ai eu quelques problèmes sur mon précédent appareil( un PVR66160T), et ai fait joué la garantie deux fois. Pas de problème, l'appareil est à envoyer à Dinan, après un coup de tél. préalable.
Le service est fiable; il vérifie et répare, ou échange l'appareil et la télécommande, et le renvoie sous 7 jours; Seul hic, frais d'envoi à ma charge.
J'ai racheté récemment le DVR64160SL, et depuis la dernière remise à jour, les "bugs", blocage d'une lecture de programme, se font rares, et l'appareil semble plus stable et fiable.
Pourvu que cela dure...
L'extinction se fait maintenant en deux temps , au départ avec suréclairage de l'horaire, et 30 secondes après, extinction total. Ne pas appuyer sur un bouton entre les deux phases, sinon blocage complet.
Si ces renseignements peuvent aider...
IDEM pour moi.................
Je leur ai envoyé un courriel avec la description exacte de mes petits soucis (et une proposition sous-entendue de remplacement de ma télécommande........) et j'attends leur réponse ..... Mais pour le moment, silence sur la fréquence ........?????????? pas de nouvelle...... (je vais encore patienter quelques jours puis je me permettrais une relance..........car j'ai toujours le même soucis ... pas de fonctionnement de celle-ci sans 30 à 40 impulsions au démarrage !!!!!)
Je viens d'acheter deux exemplaires de ce terminal (enfin plus pr"cisément, un 64130 SL-T et un 6280 SL-T, respectivement pour moi et mes parents )
j'ai recu mon 64160 aujourd'hui et j'en suis vraiment content ! Je sais que ce n'est pas le sujet pour cet appareil précisément, mais comme il est de la même famille, voici mes impressions.
Je trouve la télécommande plutot bien faite, très très réactive, et l'appareil à des menus clairs et bien concus également.
Première installation : 2 multiplex FR et 2 allemands trouvés. 30 secondes après affiche de l'image, proposition de mise à jour, qui a semblé longue et limite plantée car à part le chiffre 01 suivi de deux tirets clignotants, il ne se passait rien. mais tout s'est finallement très bien déroulé, version courante 0.6.4.d EU
Re-installation -> toutes les chaines détectées (40 chaines au total en incluant les chaines allemandes et payantes - en alsace)
Le PIP est très bien fait (on peut changer de chaine sur chaque tuner séparément en alternant affichage principal > PIP avec la touche dédiée.) On peut aisément sauter sur la chaine affichée en PIP en appuyant sur OK.
L'enregistrement de la mémoire du timeshifting fonctionne très bien également, ainsi que l'export sur disque dur USB (formaté en fat32) -> enregistrement en fichier .ts directement lisible dans mediaPlayerClassic
La navigation par avance/retour rapides 4x-10x-60x-300x-600x est intéressante et plus pratique que les sauts très formatés de 30s en avant et 10s en arrière sur le pilotime (canalsat) !
la péritel "aux" laisse passer les signaux RVB, c'est génial ! N'ayant qu'une péritel sur ma télé (la 2è ayant grillé...) ça m'évitera de devoir jongler entre 3 cables péritels car je peux en chaîner 2 sans perdre en qualité d'image.
Bref, très très content de l'appareil après 3h de tests divers
Cher(e) Client(e), Vous n´êtes effectivement pas le seul à avoir ces problèmes (parasites,télécommande, veille) suite à la mise à jour. Pouvez-vous essayer une reinitialisation (menu installation-installationrecepteur-retour configuration initiale), puis recherche automatique deschaines? Sincères Salutations, SERVICE CLIENT SAGEM/PHILIPSFrance / Tel : 0892 230 425 / 0892 230 427Belgique / Tel : 070 350 006Suisse / Tel : 0848 848 102-------------------------------------------
voila ce que j'ai reçu comme réponse de sagem ...pour une fois qu'ils me répondent.
au sujet de la télécommande je ne pense pas que de la changer résoudra le problème ...je pense plutot a une perturbation extérieur.
j'ai fait cette essais ..des que ma télécommande ne réagis plus , je colle celle ci en appuyant sur le bouton marche/arret contre le decodeur au niveau de la reception telecommande et tout refonctionne sans soucis toute la soirée ...a mon avis je dois avoir des perturbations extérieur a mon décodeur .
En effet il peut s'agir d'un phénomene externe. (ondes radio par exemple)
J'avait de gros probleme de telecommande sur un DVB-T Siemens et ces problème etaient provoqués par une base DECT qui se trouvait à 30 cm du recepteur.
Dans mon cas, eloignement du DECT et plus de probleme de telecommande.