cdric67 a écrit:hello la team,
depuis hier je suis en possession du sagem isd74
l'install je pense c'est relativement bien passée mais par contre je pensais pouvoir capter la chaine abmoteur ainsi que dsf retransmis sur astra d'après la liste accessible sur kingofsat mais hélas c'est pas le cas![]()
alors ma question était de savoir est il possible de lui rentrer une frequence manuellement???si oui quelle est la marche à suivre?
merci d'avance

DOBERMAN a écrit:cdric67 a écrit:hello la team,
depuis hier je suis en possession du sagem isd74
l'install je pense c'est relativement bien passée mais par contre je pensais pouvoir capter la chaine abmoteur ainsi que dsf retransmis sur astra d'après la liste accessible sur kingofsat mais hélas c'est pas le cas![]()
alors ma question était de savoir est il possible de lui rentrer une frequence manuellement???si oui quelle est la marche à suivre?
merci d'avance
ab moteurs est cryptée sur astra
http://fr.kingofsat.net/channels_A.php
la dsf est sur une frequence pas prise en compte par l'appareils , à part une maj de la part du constructeur,je vois aucune solution.

Tomtom a écrit:Bonjour à tous,
J'ai installé aujourd'hui un isd74.... mais j'ai un soucis !![]()
la Carte à puce est puce en bas , j'ai 85% de reception niveau , 65 de qualité....
au demarrage , à la recherche des chaines tntsat.... rien !
FR3 regionnal non dispo....
.... si je fais une recherche manuel de chaine ASTRA 1C , 1F , 1E , j'en recois ... mais genre une quarantaine (Fashiontv , fashion mec tv , kurdsat ... ?!)
z'auriez pas une idée?
d'avance merci

Tomtom a écrit:Merci tout d'abord de cette réponse rapide ...
Mais le démo m'annonce qu'il est sur ASTRA 1C, 1E , 1F
Ce n'est pas le bon ASTRA ?!
Est ce que le fait que ma tête LNB est une plage de fréquence de 10700 / 12750 puisse avoir une rapport?
Sur le démo , quand on choisi tête universelle on a : 9750 / 10600
(pour info , j'ai reussi à passer a 80% et 80%.... ca n'a rien changé