[Topic unique] Sagem ISD74 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar miky01 » 12 Jan 2008 17:07

DOBERMAN a écrit:il est as 99€ ici + 4€ de frais de port ici

http://www.webdistrib.com/cat/Terminal- ... 82924.html

y en as plus en stock pour l'instant

Merci pour le link, j'ai mis une alerte j'espère qu'ils resterons au meme prix apres réarprovisionnement :D

ouioui34 a écrit:
Est-il possible avec mon décodeur TNTSat, donc le sagem, que je puisse m'abonner a CanalSat Nouveau et/ou Canal+ le Bouquet?

Car il me semble que c'est CanalSat qui ont sortie TNTSat!

C'est pas le meme cryptage, mediaguard pour Canal, Viaccess pour TNTsat.

Si tu prend un abo C+ ou Csat tu auras d'office toutes les chaines de la TNT, tu pouras toujours revandre ton TNTsat et acheter un déco qui supporte le médiaguard.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

[Topic officiel] Sagem ISD74 SD (TNTsat)

Messagepar kaokao » 16 Jan 2008 12:35

bonjour tout le monde

j'ai explosé ma télécommande de mon sagem ISD 74 et en achetant une télécommande universelle 4 en 1 thomson aucune des 4 méthodes ne marchent..

Est ce que quelqu un aurait une solution ?

merci d avance
kaokao

Messagepar PELALOI » 19 Jan 2008 14:22

J'ai acheté ce décodeur mais....je ne reçoit que les chaines gratuites ASTRA et aucune de la TNT la recherche se fait mais il ne trouve rien......On tel au SAV de Sagem et il nous aditq ue si on captait les chaines astra c que la réception est OK et que ça doit être un probléme de carte mal programmé...on a fait changé le décodeur...et c'set toujours pareil....HELP!!!!
PELALOI
Petit ver
Petit ver

Messagepar Patrice38 » 19 Jan 2008 19:16

PELALOI a écrit:J'ai acheté ce décodeur mais....je ne reçoit que les chaines gratuites ASTRA et aucune de la TNT la recherche se fait mais il ne trouve rien......On tel au SAV de Sagem et il nous aditq ue si on captait les chaines astra c que la réception est OK et que ça doit être un probléme de carte mal programmé...on a fait changé le décodeur...et c'set toujours pareil....HELP!!!!

Bonjour,

Il me semble que la puce de la carte doit être vers le bas pour les démo SD contrairement à ce qui est écrit dans la doc accompagnant la carte (vérifier sur la doc du démodulateur).
Adoption de la réception satellite (SRT 6410) depuis mi-octobre 2007 et abandon mi-octobre 2011 (carte non renouvelée).
Patrice38
Grenouille
Grenouille

Messagepar PELALOI » 19 Jan 2008 20:13

Malheureusement on a essayé toutes les 2 positions....
PELALOI
Petit ver
Petit ver

Messagepar Naxoah » 22 Jan 2008 10:26

Voici mon problème exposé mais non résolu. Si quelqu'un a une solution.

J'ai le recepteur SAGEM ISD74 SD. Je ne peux plus changer les chaines augmenter le son je suis bloquée sur NRJ12 (toujours la même chaine). J'essaie de rebrancher ma péritel etc...mais aucun effet je reste bloqué sur la chaine et le bandeau en bas affichant la chaine ne disparait pas...je peux juste éteindre et rallumer le décodeur. Si je défile les chaines étrangeres, j'en ai quelques une qui bloquent également.

Pour me débloquer j'étains, je rallume et pendant la procédure d'allumage je tape vite sur le numéro d'une autre chaine. Mais si je reviens sur NRJ12, reblocage.

Quelqu'un a t'il une solution ?
Naxoah

Messagepar julien74 » 22 Jan 2008 15:17

Bonjour PELALOI ,

A mon avis , rapporte ton SAGEM au magasin où tu l'as acheté et demande leurs d'essayer devant toi de faire fonctionner les chaînes TNT SAT.

Tu es sûr d'avoir bien essayé de mettre la carte TNT SAT dans tous les sens dans le SAGEM?

Quelles sont les chaînes en clair d'ASTRA que tu arrives à recevoir?

@+ :wink:
julien74

qualité image

Messagepar orbital » 22 Jan 2008 19:58

Bonjour à tous
j'ai parcouru pas mal de post, mais je voudrais savoir si la qualité de l'image et du son par rapport à l'ADSL est mieux, pareille ou moins bien, pour le sagem 74SD
orbital
The king !
The king !

Re: qualité image

Messagepar miky01 » 22 Jan 2008 22:10

orbital a écrit:Bonjour à tous
j'ai parcouru pas mal de post, mais je voudrais savoir si la qualité de l'image et du son par rapport à l'ADSL est mieux, pareille ou moins bien, pour le sagem 74SD

Ben au moins sur le sat, avec un déco et une antenne convenable, ca freeze pas toutes les 5 minutes comme sur l'adsl, et ca te pourris pas ta ligne en bouffant toute la bande passante...

La TV adsl, c'est vraiment du dépanage pour ceux qui peuvent pas avoir le sat, c'est un avis personel.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar orbital » 22 Jan 2008 23:28

ouais c'est ce que je pense aussi, mais en plus sur l'adsl il y a quelque chose de désagréable, c'est les fonds noirs ou les zônes d'ombre, on voit bien les pixels, est-ce qu'il a la même chose sur satellite.
orbital
The king !
The king !