[Topic unique] Sagem ISD74 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar lolo22 » 08 Jan 2008 00:45

julien74 a écrit:Bonsoir lolo22 ,

Tu n'as pas la possibilité de mettre ta TV en position TV?

Moi , même si mon Strong est allumé (que ce soit en RVB ou CVBS) sur ma TV 36 cm cathodique , j'ai un bouton TV pour passer en mode TV et je peux regarder la TV analogique même si le Strong est allumé...

@+ :wink:

Si, je l'ai dit plus haut, SAGEM allumé, basculement en "TV" c'est OK, mais ca laisse un appareil qui pompe 30W en route pour rien :(

Par contre si il est en veille, meme si j'appuie sur TV (sur la telec de la TV) pour basculer sur le tuner, c'est écran noir.

Si une bonne ame voulait bien vérifier chez lui si il a du 4V sur la broche 16 sur SAGEM quand il est en veille .... merci d'avance ... Si y'a que mon appareil, je le ramene au SAV de suite :D

A+
lolo22
Grenouille
Grenouille

Messagepar geotrouvetout » 08 Jan 2008 09:50

Wil' a écrit:N'ayant pas eu de réponse... :cry: je repose la question !

Peut programmer différentes émissions sur des chaînes différentes ? :?:
Si oui: combien ???

(Je viens d'apprendre que sur le Strong: il s'allume seulement sur la dernière chaîne vue quand on programme... :( Très utile ! :x )

Au fait, peut-on enregistrer sur enregistreur DVD/DD de salon ???

- la programmation sur le srt 6410 fonctionne si on ne met pas l'appareil en veille....
- ou bien l'astuce trouvée : réveiller l'appareil 1 minute avant avec une programmation d'1 minute . :wink: :roll:
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar Loustik » 08 Jan 2008 13:01

lolo22 a écrit:
julien74 a écrit:Bonsoir lolo22 ,

Tu n'as pas la possibilité de mettre ta TV en position TV?

Moi , même si mon Strong est allumé (que ce soit en RVB ou CVBS) sur ma TV 36 cm cathodique , j'ai un bouton TV pour passer en mode TV et je peux regarder la TV analogique même si le Strong est allumé...

@+ :wink:

Si, je l'ai dit plus haut, SAGEM allumé, basculement en "TV" c'est OK, mais ca laisse un appareil qui pompe 30W en route pour rien :(

Par contre si il est en veille, meme si j'appuie sur TV (sur la telec de la TV) pour basculer sur le tuner, c'est écran noir.

Si une bonne ame voulait bien vérifier chez lui si il a du 4V sur la broche 16 sur SAGEM quand il est en veille .... merci d'avance ... Si y'a que mon appareil, je le ramene au SAV de suite :D

A+

Bonjour,

Je confirme après test voltage sur B16 => 5 V
Loustik

Messagepar julien74 » 08 Jan 2008 17:19

lolo22 a écrit:Si, je l'ai dit plus haut, SAGEM allumé, basculement en "TV" c'est OK, mais ca laisse un appareil qui pompe 30W en route pour rien :(
Ou alors , tu mets une prise télécommandée pour allumer ou éteindre le courant ton Sagem... :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar julien74 » 08 Jan 2008 17:20

geotrouvetout a écrit:- la programmation sur le srt 6410 fonctionne si on ne met pas l'appareil en veille....
- ou bien l'astuce trouvée : réveiller l'appareil 1 minute avant avec une programmation d'1 minute . :wink: :roll:
Merci pour ces combines je ne les connaissais pas... :wink:
julien74

Messagepar lolo22 » 09 Jan 2008 08:43

Loustik a écrit:
Bonjour,

Je confirme après test voltage sur B16 => 5 V

Bonjour,

MERCI pour ce test !

Je vais donc laisser courrir et espérer qu'une mise à jour firmware reglera le problème (je pense que c'est firmware, puisque quand l'appareil est en veille et qu'on lui demande de rebasculer sur la TV, ça fonctionne)

Y a-t-il des contacts avec SAGEM pour les problèmes rencontrés ?

++
lolo22
Grenouille
Grenouille

Messagepar ouioui34 » 09 Jan 2008 13:33

Bonjour a tous!

Est-il possible avec mon décodeur TNTSat, donc le sagem, que je puisse m'abonner a CanalSat Nouveau et/ou Canal+ le Bouquet?

Car il me semble que c'est CanalSat qui ont sortie TNTSat!

Voilà, a bientôt!

Cordialement.
ouioui34
Petit ver
Petit ver

Messagepar Patrice38 » 09 Jan 2008 16:10

ouioui34 a écrit:Est-il possible avec mon décodeur TNTSat, donc le sagem, que je puisse m'abonner a CanalSat Nouveau et/ou Canal+ le Bouquet?

Cordialement.

Bonjour,

Les chaînes de la TNT ne sont pas inclues dans les bouquets de Canal?

Je suis novice en réception satellite mais quel est l'intérêt de prendre Tntsat si on s'abonne à un bouquet?
Adoption de la réception satellite (SRT 6410) depuis mi-octobre 2007 et abandon mi-octobre 2011 (carte non renouvelée).
Patrice38
Grenouille
Grenouille

Messagepar DOBERMAN » 09 Jan 2008 16:59

ouioui34 a écrit:Bonjour a tous!

Est-il possible avec mon décodeur TNTSat, donc le sagem, que je puisse m'abonner a CanalSat Nouveau et/ou Canal+ le Bouquet?

Car il me semble que c'est CanalSat qui ont sortie TNTSat!

Voilà, a bientôt!

Cordialement.

non,c'est impossible.

en vous abonnant à canal+ le bouquet ou canalsat ,vous auriez eu l'equivalent de la tntsat inclus gratuitement.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar DOBERMAN » 12 Jan 2008 12:50

il est as 99€ ici + 4€ de frais de port ici

http://www.webdistrib.com/cat/Terminal- ... 82924.html

y en as plus en stock pour l'instant
DOBERMAN
Etalon
Etalon