[Topic unique] Sagem ISD74 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar Fafa_its » 13 Mai 2008 09:59

Bonjour !

J'ai installé ce recepteur satellite ce week end.
Niveau reception, je ne me plaint pas car j'ai un level de 70% environ et une qualité de 85-90% en ayant positionné la parabole à la main (c'est une 65cm).
Niveau ergonomie, l'interface est simple mais efficasse.

Le GROS soucis, c'est la telecommande qui marche de maniere sporadique et c'est d'un pénible !!!
Si je vise le recepteur, ca marche une fois sur 4, si je en décalé vers le bas, une fois sur 2.

Avez vous eu des problemes de ce genre ?

Merci !
Fafa_its

Messagepar geotrouvetout » 15 Mai 2008 09:57

Fafa_its a écrit:Bonjour !

Niveau reception, je ne me plaint pas car j'ai un level de 70% environ et une qualité de 85-90% en ayant positionné la parabole à la main (c'est une 65cm).

Le GROS soucis, c'est la telecommande qui marche de maniere sporadique et c'est d'un pénible !!!
Si je vise le recepteur, ca marche une fois sur 4, si je en décalé vers le bas, une fois sur 2.

Merci !

- la réponse est peut être ici :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... &start=915
:tnt:
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

TNTSAT ISD74 et telecommande universelle

Messagepar macarthur01 » 23 Mai 2008 06:56

bonjour,

Est-ce quelqu'un de ce forum à trouver une télécommande universelle compatible avec le récepteur TNTSat ISD74 Sagem ?

Merci d'avance pour votre réponse ...
macarthur01

Messagepar julien74 » 29 Mai 2008 15:32

Bonjour macarthur01 ,

Merci d'avoir reposé ta question dans le bon fil :wink:
Essaye peut être de contacter SAGEM par mail ou par téléphone , eux pourront peut être te renseigner.

En ce qui me concerne , j'ai acheté un jour il y a longtemps une télécommande universelle pour remplacer celle de ma TV que j'avais perdue , je n'avais jamais réussi à la faire fonctionner... :evil:

@+ :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar rqadec » 29 Mai 2008 18:09

Fafa_its a écrit:Bonjour !

Merci !

LA version de soft 3.6 corrige ce défaut de hard d'une série de décodeurs. La mise à jour sera sur l'antenne la semaine pochaine, surveillez vos télé, et dites OK pour la mise à jour. Attention, cette mise à jour ne corrige que les problèmes de télécommande, rien d'autre.

Si le problème persiste après la mise à jour, postez ici, et appelez la Hot Line SAGEM : 0892 230 425

AUTRE POINT :

Est ce que vous vous servez de la sortie AC3 ? Est ce vous vous en sortez avec les enregistrements dans cette configuration ?

A+
rqadec
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Gibnon » 30 Mai 2008 09:42

Bonjour,

J'ai perdu RTBF depuis que j'ai effectué une nouvelle recherche.
D'autre personne sont elles dans le même cas?
Merci
Gibnon
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar taz067 » 02 Juin 2008 08:52

bonjour
proprietaire d'un sagem isd74,depuis le 19mai, j'ai allumé hier soir mon decodeur et il m'as afficher un code sur la face avant "P602" et depuis la telecommande ne reponds plus
pourtans lorsque mon plasma est eteins et que je dirige la telecommande pour allumer le decodeur il y as juste le plasma qui se mets en route
j'ai lut aussi les topics concernant le soucis de la luminosite des cellules ,mais je n'avais aucun soucis de ce cote jusqu'as present
merci de vos reponse future
@+
taz067

Messagepar taz067 » 02 Juin 2008 11:35

re bonjour
apres appel chez sagem ce serais le port infra rouge qui deconne et on m'as dis de faire remplacer l'appareil
@+
taz067

Messagepar rqadec » 25 Juin 2008 11:20

COUCOU !

Une bonne et une mauvaise nouvelle :

La version 3.6 était en téléchargement ce matin, c'est la bonne nouvelle.

Le téléchargement bloque les boites en init.
Solution pour sortir de "Init bloquee":
1) Debracher le decodeur.
2) Debrancher le cable antenne.
3) Allumer le decodeur: Il devrait afficher "Recherche de MAJ, patientez...".
4) Attendre la fin de la recherche. Le decodeur dois afficher "Pas de signal".
5) Rebrancher la cable antenne.
6) Le decodeur doit fonctionner normalement

Pour la suite, ben le téléchargement a été stoppé très vite, et sera remis sur le flux dès que l'on aura trouvé pourquoi cela ne fonctionne pas en vraie grandeur après tous les tests de téléchargement qui ont été faits !

A+

Je vous tiens au courant !
rqadec
Coccinelle
Coccinelle

Re: TNTSAT ISD74 et telecommande universelle

Messagepar invite 14 » 27 Juin 2008 15:13

macarthur01 a écrit:bonjour,

Est-ce quelqu'un de ce forum à trouver une télécommande universelle compatible avec le récepteur TNTSat ISD74 Sagem ?

Merci d'avance pour votre réponse ...

Bonjour, j'ai trouvé dans la base de donnée des telecommandes universelles "jolitek" Harmony 525 la reference du ISD74
Par contre je viens d'acheter une "cameleon" all in one 5, et il ne semble pas supporté. Quelqu'un pourrait-il confirmer ?
invite 14