plusieurs essais avec le cable sans résultat puis un sans puis rebranché le cable antenne ( apparement provoque le F " flashage") deux essais et sa fonctionne
Bon courage !
colvert1 a écrit:plusieurs essais avec le cable sans résultat puis un sans puis rebranché le cable antenne ( apparement provoque le F " flashage") deux essais et sa fonctionne Bon courage !
merci .....je file essayer et je vous tient au courant
Bjr, je suis aussi complétement bloqué avec mon isd74, moi apres avoir branché débranché et rebranché tous les cables.....il reste planté sur "init", si vous avez des infos je suis preneur. merci d'avance
Bonsoir à tous !
Bon apparemment encore une maj qui merdouille (y'en a déjà eu une en septembre 2007...)
Perso j'ai 2 boitiers :
1) c'est mort (se bloque à F056 => pb 003 puis pfuit plus rien) tout essayé (debranchage, antenne, ...)
2) l'autre la maj s'est déroulée jusqu'au bout mais on a pas les écritures des menus (on a juste les carrés de couleur ...). Après un ou 2 rebootage écran noir mais on avait encore le son. Débranchage sauvage et la vidéo revient mais bon on a toujours les menu qui merdouilles (ainsi que l'affichage des infos .... mais bon on a encore la télé .... ouf !)
Bon courage à tout le monde.
Espérons que SAGEM soit réactif pour redéployer une maj qui fonctionne !
Un peu novice en la matière, je ne sais pas si c'est le même problème : depuis ce matin quand je l'ai allumé, la diode est verte et rien de fonctionne : aucun affichage, impossible de l'éteindre, la télécommande ne réagit pas non plus.
J'ai essayer plusieurs fois le débranchage / rebranchage avec ou sans antenne, mais rien n'y fait, quand elle se rallume, elle indique boot pendant 5 secondes puis plus rien...
Merci pour l'info, pour le moment elle est débranchée, je vais la laisser tout l'après midi et on verra ce soir ou demain matin.
Pour info pour ceux qui ont le même problème, j'ai appelé la Hotline Sagem : réponse très claire "ben on sait, les services techniques sont au courant, ca peut refonctionner dans un jour, dans 3, dans une semaine ou dans un mois..."