[Topic unique] Sagem ISD74 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar colvert1 » 16 Juil 2008 19:21

plusieurs essais avec le cable sans résultat puis un sans puis rebranché le cable antenne ( apparement provoque le F " flashage") deux essais et sa fonctionne
Bon courage !
colvert1

Messagepar BIOSCHOCK » 16 Juil 2008 19:51

colvert1 a écrit:plusieurs essais avec le cable sans résultat puis un sans puis rebranché le cable antenne ( apparement provoque le F " flashage") deux essais et sa fonctionne
Bon courage !

merci .....je file essayer et je vous tient au courant :wink:
BIOSCHOCK

Pb suite Mise à jour = Er08

Messagepar lloran » 16 Juil 2008 19:55

Salut,

Je vois qu'on est nombreux à avoir un pb.

Moi, il me met Boot, Loot puis Er08 et il se met sur l'heure.

Quelqu'un serait ce qu'il faut faire ?

Merci par avance.
lloran

réinialisation sagem isd74

Messagepar LE RUISSEAU » 16 Juil 2008 20:38

meme pb m^m jour,m^m heure isd 74 acheté depuis 1 semaine
puis tout reviens normalement apres 1 heure, et peut-etre +
a mon avis ne rien toucher
LE RUISSEAU

isd74

Messagepar nico5210 » 16 Juil 2008 20:41

Bjr, je suis aussi complétement bloqué avec mon isd74, moi apres avoir branché débranché et rebranché tous les cables.....il reste planté sur "init", si vous avez des infos je suis preneur. merci d'avance
nico5210

Blocage suite à la mise à jour

Messagepar robindsbois » 16 Juil 2008 22:15

Bonjour,

Après plusieurs redémarrage et beaucoup de patience, la mise à jour s'est terminée et le décodeur est reparti.

A bientôt
robindsbois

Messagepar butagaz38 » 16 Juil 2008 22:33

Bonsoir à tous !
Bon apparemment encore une maj qui merdouille (y'en a déjà eu une en septembre 2007...)
Perso j'ai 2 boitiers :
1) c'est mort (se bloque à F056 => pb 003 puis pfuit plus rien) tout essayé (debranchage, antenne, ...)
2) l'autre la maj s'est déroulée jusqu'au bout mais on a pas les écritures des menus (on a juste les carrés de couleur ...). Après un ou 2 rebootage écran noir mais on avait encore le son. Débranchage sauvage et la vidéo revient mais bon on a toujours les menu qui merdouilles (ainsi que l'affichage des infos .... mais bon on a encore la télé .... ouf !)

Bon courage à tout le monde.

Espérons que SAGEM soit réactif pour redéployer une maj qui fonctionne !

@ ++
Décodeur Sagem ISD74 x 2
Parabole + tête quadri
butagaz38

Même problème

Messagepar Bigornot » 17 Juil 2008 12:52

Un peu novice en la matière, je ne sais pas si c'est le même problème : depuis ce matin quand je l'ai allumé, la diode est verte et rien de fonctionne : aucun affichage, impossible de l'éteindre, la télécommande ne réagit pas non plus.

J'ai essayer plusieurs fois le débranchage / rebranchage avec ou sans antenne, mais rien n'y fait, quand elle se rallume, elle indique boot pendant 5 secondes puis plus rien...

Qu'est ce que je fais, je la retourne au SAV ?
Bigornot

Update ok

Messagepar jdclie » 17 Juil 2008 14:40

Bigornot : j'avais les même problèmes que toi hier.

Après avoir laissé l'ISD74 débranché toute la nuit. Nouvelle tentative ce matin avec l'antenne branchée.

Resultat :boot, download, flash et init ok , et l'image est revenue.

Je ne sais pas si SAGEM a fait quelque chose cette nuit ou si c'est le hasard !!!! mais tout remarche

Essaye encore avant le SAV
jdclie

Messagepar Bigornot » 17 Juil 2008 14:51

Merci pour l'info, pour le moment elle est débranchée, je vais la laisser tout l'après midi et on verra ce soir ou demain matin.

Pour info pour ceux qui ont le même problème, j'ai appelé la Hotline Sagem : réponse très claire "ben on sait, les services techniques sont au courant, ca peut refonctionner dans un jour, dans 3, dans une semaine ou dans un mois..." :shock:

Je vous tiens au courant dès que ça refonctionne.
Bigornot