[Topic unique] Sagem ISD74 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Plus de réception depuis 2 jours

Messagepar Prune » 18 Juil 2008 11:22

Bonjour,

il semble que j'ai le même problème que tout le monde ici, et je pose la mêmem question que d'autres: comment fait on pour réinitialiser le terminal?
Débrancher et rebrancher n'est pas suffisant, pas plus d'enlever la carte et la remettre (sauf s'il ya une succession logique de manoeuvres à faire, que je ne connais pas). Lorsque je rebranche je n'ai plus accès à rien, ni par la télécommande, ni par les boutons en façade du terminal.
Merci d'avance pour les réponses.
Prune

Re: Patienter

Messagepar PierreG1 » 18 Juil 2008 11:38

Doctor a écrit:Ca ne sert à rien de debrancher l'appareil s'il affiche erreur 12 ou erreur 08. Le processus de flaschage ayant échouée. Sagem a arrété aujourd'hui la diffusion de la màj à cause des problèmes qu'elle a causée sur certains appareils et ils sont entrain de chercher une solution ou une manip de contournement comme il nous ont habitué. Donc patience...
je suis entrain d'ecrire un email à Sagem pour recevoir des infos, ca serait sympa si vous pouviez poster les numero de serie des vos appareils car à priori une serie de décodeurs medouille et pas d'autres.
Je vous tiens au courant

Pourrais-tu m' indiquer l'adresse e-mail de sagem.
J'aimerais bien leur écrire aussi
Merci !
PierreG1

Toujours en panne

Messagepar Bigornot » 18 Juil 2008 12:30

Bonjour,

Pour info, pas de nouveau de mon côté, avec une nuit entière débranché de tout, le démo ne fonctionne toujours pas.
Comme c'est mon seul moyen de regarder la télé, j'ai emprunté une antenne intérieure à mes voisins (pas de rateau sur ma maison).

A suivre...
Bigornot

Messagepar pol_robin » 18 Juil 2008 12:32

PierreG1 a écrit:
Doctor a écrit:Ca ne sert à rien de debrancher l'appareil s'il affiche erreur 12 ou erreur 08. Le processus de flaschage ayant échouée. Sagem a arrété aujourd'hui la diffusion de la màj à cause des problèmes qu'elle a causée sur certains appareils et ils sont entrain de chercher une solution ou une manip de contournement comme il nous ont habitué. Donc patience...
je suis entrain d'ecrire un email à Sagem pour recevoir des infos, ca serait sympa si vous pouviez poster les numero de serie des vos appareils car à priori une serie de décodeurs medouille et pas d'autres.
Je vous tiens au courant

Pourrais-tu m' indiquer l'adresse e-mail de sagem.
J'aimerais bien leur écrire aussi
Merci !
pol_robin

Messagepar pol_robin » 18 Juil 2008 12:36

SORRY les gars j'ai voulu répondre en donnant un numéro de code car je connais le mêmeproblèm que beaucoup et j'ai renvoyé le message de quelqu'un qui sait de quoi on parle apparemment. Je l'en remercie d'avance de sn sens d'initiative de penser aux autres en demandant le code.
Le voici donc: 030 04 11 171 6

Merci d'avance et bon courage à tous
pol_robin

procédure de redémarrage

Messagepar nicolasfa » 18 Juil 2008 14:03

Bonjour,du nouveaux,la procédure du premier appel SAV SAGEM pas marché(laisser le demo pendant 4h,en débranchant tout),pour moi laissé toute la nuit et se matin et toujours défaut er12 avec cable antenne rebranché.
Rappellé la HOTLINE et la seul chose est d'attendre la réponse de la procédure de déblocage par les techniciens ,qui je pence doivent trouver une solution au plus vite pour résoudre avant ce WEEKEND.
La personne m'a demandé mon mail,pour une réponse et pour moi je lui est donné mon n° de série de l'appareil.
Donc pas de demande de retour au atelier pour eux.
ATTENDONS ENCORE ET ENCORE,quel galère leurs mises à jour.
Etj'espère qu'ils auront compris la prochène fois.
nicolasfa

Messagepar LeRem89 » 18 Juil 2008 18:55

J'avais le même pb que vous suite à la mise à jour; j'ai tout essayé (débranché, rebranché, laissé 1 nuit entiere sans rien de branché dessus) . Au début le demo commencait sa procédure de maj et s'arretait en cours de route et à la fin il fasit boot, dnLd et err12 et toujours la led verte et aucune possibilité d'intervenir dessus.
Je l'ai ramené à mon vendeur qui me l'a changé en garantie et lui venait d'avoir le pb avec son demo du magasin !!

RAMENEZ LES !!!
LeRem89

Messagepar PierreG1 » 18 Juil 2008 20:45

LeRem89 a écrit:J'avais le même pb que vous suite à la mise à jour; j'ai tout essayé (débranché, rebranché, laissé 1 nuit entiere sans rien de branché dessus) . Au début le demo commencait sa procédure de maj et s'arretait en cours de route et à la fin il fasit boot, dnLd et err12 et toujours la led verte et aucune possibilité d'intervenir dessus.
Je l'ai ramené à mon vendeur qui me l'a changé en garantie et lui venait d'avoir le pb avec son demo du magasin !!

RAMENEZ LES !!!

Compte tenu que rien n'évolue, je pense faire pareil et ramener le démo au magasin chez qui je l'ai acheté.
Maintenant une question : le nouveau démo (car si échange, je suppose on récupère un autre du même modèle) va -t-il fonctionné ?
PierreG1

Messagepar Juste Juju » 18 Juil 2008 21:30

J'aime pas trop tous ces invités en série. :roll:
Juste Juju

Messagepar nicolasfa » 18 Juil 2008 22:45

Juste Juju a écrit:J'aime pas trop tous ces invités en série. :roll:

Me voici inscrit_ESSAI
roi de la bidouille
nicolasfa
Petit ver
Petit ver