[Topic unique] Sagem ISD74 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar Night Fever » 08 Juil 2008 21:07

Sinon j'ai une question, je ne sais plus où j'ai mis le manuel d'utilisation de cet appareil et je voudrais savoir comment on fait pour re-régler l'heure (il y a eu une coupure de courant général dans la ville la nuit dernière d'environ 1 heure). Quelqu'un peut m'aider ?
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 09 Juil 2008 17:55

Normallement , tous les récepteurs satellites se mettent automatiquement à l'heure si celle-ci est diffusée , donc avec ton SAGEM va sur TF1 et reste quelques minutes et ton heure devrait être juste... :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

sortie antenne decodée ?

Messagepar seth57 » 09 Juil 2008 19:25

Bonsoir

petite question :
je souhaite brancher mon PC ( qui me sert a visionner mes videos et mes films sur mon full HD ) sur le demodulateur sagem pour enregistrer des emissions
est-ce qu' il est possible de mettre une carte satellite dans le pc branchée sur le sortie antenne du démo. ? signal decodé a la sortie ?
ou alors suis-je condamné a me servir des sorties RCA ?

merci d avance
seth57

Messagepar Night Fever » 09 Juil 2008 19:30

julien74 a écrit:Normallement , tous les récepteurs satellites se mettent automatiquement à l'heure si celle-ci est diffusée , donc avec ton SAGEM va sur TF1 et reste quelques minutes et ton heure devrait être juste... :wink:

Effectivement il s'est remis à l'heure tout seul. Bon il à 5 min de décalage avec l'horloge radio-pilotée mais bon il s'est réglé tout seul.

Merci Julien74 :wink: .
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 09 Juil 2008 21:14

C'est étrange , moi sur les chaînes TNT SAT avec l'EPG (TF1 , M6 , FRANCE 4) , l'heure est précise quasiment à la seconde près avec mon réveil radio-pilotée.

Au début , DIRECT 8 (qui est envoyé sur le satellite non pas par CANALSAT mais par GLOBECAST ESPAGNE!) était diffusée avec une heure qui avançait de 40 minutes , ce qui faisait que si tu avais regardé DIRECT 8 et que tu éteignais ton TNT SAT , l'heure était fausse de 40 minutes.

Depuis DIRECT 8 a remis son heure juste. :wink:
julien74

Messagepar DOBERMAN » 16 Juil 2008 12:07

auchan ou pour 1€ de plus vous pouvais avoir une parabole 60 cm avec le deco (139+1).

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?chan ... cug=LEA492
Dernière édition par DOBERMAN le 16 Juil 2008 20:11, édité 1 fois.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

ISD74 planté suite à la mise à jour SAGEM de ce midi.

Messagepar jdemolliens » 16 Juil 2008 16:39

Bonjour

Mon ISD74 planté suite à la mise à jour SAGEM de ce midi.

Si je débranche et rebranche :
boot
D1 ... D 99
Puis il affiche P1 et enfin plus rien.

Il n'affiche pas l'heure et surtout rien sur la TV.

Avez vous une solution miracle (j'ai essayer de débrancher l'antenne sat).

Merci
jdemolliens

ISD74 planté suite à la mise à jour SAGEM de ce midi.

Messagepar jdemolliens » 16 Juil 2008 17:01

Re

Je viens d'avoir SAGEM, ils ont connaissance de cas de plantage dans la mise à jour. Pour eux cela depend de la version du ISD74 au moment de la mise à jour !!!!

Pour l'instant pas de solution, a part un retour SAV ou attendre une autre mise à jour !!! mais l' ISD 74 est actuellement inutilisable

!!!!!!!!!
jdemolliens

Re: ISD74 planté suite à la mise à jour SAGEM de ce midi.

Messagepar colvert1 » 16 Juil 2008 18:39

jdemolliens a écrit:Re

Je viens d'avoir SAGEM, ils ont connaissance de cas de plantage dans la mise à jour. Pour eux cela depend de la version du ISD74 au moment de la mise à jour !!!!

Pour l'instant pas de solution, a part un retour SAV ou attendre une autre mise à jour !!! mais l' ISD 74 est actuellement inutilisable

!!!!!!!!!

ouf ! aprés plusieurs essais branchements puis débranchements c'est reparti.

d000 d099 puis f000 f100 puis init miracle l'image reviens
colvert1

Re: ISD74 planté suite à la mise à jour SAGEM de ce midi.

Messagepar BIOSCHOCK » 16 Juil 2008 19:05

colvert1 a écrit:
jdemolliens a écrit:Re

!!!!!!!!!

ouf ! aprés plusieurs essais branchements puis débranchements c'est reparti.

d000 d099 puis f000 f100 puis init miracle l'image reviens

Arf ....ma belle mère vient de m'appeller : leur deux ISD74 sont en rade :? suite sans doute a la derniere MAJ

je vais voir tout a l'heure si je peus depanner , a ce propos colvert1 a tu debrancher uniquement sur la prise de courant , au faut il debrancher le cable d'antenne aussi??????

merci d'avance
BIOSCHOCK