[Topic unique] Sagem ISD74 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Blocage ISD 74

Messagepar Champagne02 » 17 Juil 2008 16:04

Bonjour à tous !

J'ai aussi 2 boitiers :
1) Le premier très récent à correctement effectuer sa mise à jour.
2) Le deuxième plus ancien,à bloqué plusieurs fois, puis il à effectué la mise à jour et présente le même défaut (on a pas les écritures des menus, juste les carrés de couleur ...). Encore plusieurs reboot l'image à un voile bleu !!!

Bon courage à tout les heureux utilisateurs.
Champagne02

Redémarrage

Messagepar nicolasfa » 17 Juil 2008 18:39

BONSOIR,à vous tous je comfirme que SAGEM m'à conseiller de faire.
Le débrancher du secteur et de toute cà connectiques(péritels,cable d'antenne,ect....)et de le laisser comme çà pendant environ 4h et plus.
Celà devrai effacer ça mémoire flash pour ne pas faire ça mise à jour forcé au redémarrage.
Pour moi,je rebranche le démo vers 20h et je vous tiens au courant.
Et dite-moi ci ça fonctionné pour comfirmation.
MERCI
nicolasfa

Patienter

Messagepar Doctor » 17 Juil 2008 19:13

Ca ne sert à rien de debrancher l'appareil s'il affiche erreur 12 ou erreur 08. Le processus de flaschage ayant échouée. Sagem a arrété aujourd'hui la diffusion de la màj à cause des problèmes qu'elle a causée sur certains appareils et ils sont entrain de chercher une solution ou une manip de contournement comme il nous ont habitué. Donc patience...
je suis entrain d'ecrire un email à Sagem pour recevoir des infos, ca serait sympa si vous pouviez poster les numero de serie des vos appareils car à priori une serie de décodeurs medouille et pas d'autres.
Je vous tiens au courant
Doctor

Redémarrage err08/err12

Messagepar nicolasfa » 17 Juil 2008 20:28

reBONSOIR,j'ai bien err_08 sans brancher antenne sat et err_12 en branchant le cable à la fin du démarrage pius extinction de l'afficheur.
Le démo à le numéro de série:S/N ME08057D1023231 et été soldé donc en devanture,donc je pence que c'est bien un ancien modèle.
nicolasfa

Messagepar Bigornot » 17 Juil 2008 20:51

Le mien à le numéro de série S/N ME08055D1003022.

Ce qui m'inquiète par rapport à vous, c'est qu'il n'affiche vraiment rien du tout, pas de code erreur, il marque boot pûis plus rien et la diode verte reste allumée, impossible de l'éteindre.

Je retenterai demain, on verra bien...
Bigornot

Messagepar BIOSCHOCK » 17 Juil 2008 21:19

bon , pour ma part problème réglé sur les deux ISD74 qui ont plantés hier suite a la MAJ

pour le premier : au depart blocage total avec message sur l'écran" aucun canal disponible" ....bref je debranche et rebranche la prise secteur , rien n'y fait :evil:
je fait donc une réinitialisation du démo et la miracle : il me recherche les chaines TNT puis les chaines ASTRA et donc il refonctionne :P

pour le deuxième : la MAJ avait bloqué le démo a 153 (quand les chiffres tournent ) , démo totalement bloqué obligé de débranché la prise secteur , et la nouveau un grand ouf de soulagement : la MAJ recommence depuis zero et au final toutes les chaines sont revenues :P

je conseille donc peut être pour ceux dont les démos sont bloqués , de faire une réinitialisation totale du demo , en tout cas chez moi ca a fonctionné :wink:
BIOSCHOCK

sagem ISD74

Messagepar PierreG1 » 17 Juil 2008 22:37

Bien content de lire tous vos messages...
Devant mon sagem j'étais bien désemparé et je pensais avoir fait une mauvaise manoeuvre...
Mais je vois que je ne suis pas seul .... ça rassure bien que je pense que tout cela n'est pas normal ...

Mon sagem affiche une er12 et plus rien...

Je vais suivre les bons conseils donnés : tout éteindre et voir si demain ça fonctionne mieux...

Galère ...
PierreG1

Messagepar Bigornot » 17 Juil 2008 23:57

Bonsoir,

Dis moi Bioshock, qu'appelles tu une réinitialisation du démo, c'est quoi la marche à suivre ?

Merci d'avance, car je commence à désepérer :cry:
Bigornot

Messagepar Caro67 » 18 Juil 2008 06:19

Bonjour,

comme beaucoup ici, mon IDS74 est inutilisable depuis mercredi
Son numéro de série: S/N ME08057D1024168.

Comme Bigornot, il n'affiche pas de code erreur, mais "boot" clignote lentement et la diode verte reste allumée, impossible de l'éteindre.

Il était débranché toute la nuit (secteur, antenne, péritels), mais ce matin toujours aucun changement, je ne sais plus trop quoi faire.
Bioschock, comment réinitialise-t-on le démo ? Merci d'avance
Caro67

ISD74

Messagepar JLJL » 18 Juil 2008 07:25

S/N 08057D1023834
Depuis maj plus d'infos en provenance du demo ( menu ,barre d'etat,modif volume ...etc) seule les surbrillances , sans infos; mais ouf ( a vous lire ) j'ai encore de la tele!!!
JLJL