[Topic unique] Sagem ISD74 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar BIOSCHOCK » 18 Juil 2008 22:47

Bigornot a écrit:Bonsoir,

Dis moi Bioshock, qu'appelles tu une réinitialisation du démo, c'est quoi la marche à suivre ?

Merci d'avance, car je commence à désepérer :cry:

:wink: En fait il faut voir si tu arrive toujours a acceder au menu malgré le blocage du démo sur les chaines ....si oui tu fait -> menu-> installation du terminal -> retour configuration initial -> puis tu valide par ok

la je t'ai donné la marche a suivre sur un démo ISD91 c'est celui que je possede , mais j'ai fait la même manip sur les deux demos ISD74 de ma belle mère qui etaint bloqués suite a la MAJ ... c'est a peu de chose prés la même manip du moment que tu rentre dans le "menu"

tient moi au courant si sa fonctionne :wink:
BIOSCHOCK

Messagepar PierreG1 » 18 Juil 2008 23:05

Juste Juju a écrit:J'aime pas trop tous ces invités en série. :roll:

Et c'est quoi le problème ?

Je cherche une solution au problème que j'ai constaté comme beaucoup d'autres.

Faut-il être vraiment inscrit pour cela ? Le forum semble être ouvert à tous !

Cordialement,
PierreG1

Messagepar DOBERMAN » 19 Juil 2008 10:19

non pas obligé de t'inscrire :mrgreen:

c'est juste que c'est plus simple quand vous etes inscrits :wink:

tu en as qui viennent quelques fois en invité poser la meme question sous plusieurs pseudo different (il se foutent de la reponse que tu leur donneras) ils sont juste la pour faire perdre du temps. :lol: :wink:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar PierreG1 » 19 Juil 2008 18:47

DOBERMAN a écrit:non pas obligé de t'inscrire :mrgreen:

c'est juste que c'est plus simple quand vous etes inscrits :wink:

tu en as qui viennent quelques fois en invité poser la meme question sous plusieurs pseudo different (il se foutent de la reponse que tu leur donneras) ils sont juste la pour faire perdre du temps. :lol: :wink:

Merci pour ces explications.

Concernant mon ISD 74, je l'ai redonné cet après-midi au magasin où je l'avais acheté, car selon eux, le déblocage ne peut se faire qu'à l'usine.
PierreG1

Des News pour le Sagem ISD74?

Messagepar cip1959 » 19 Juil 2008 23:41

Alors? nous sommes quasi dimanche matin et rien, le Sagem reste bloqué !! que faire maintenant?....quant à moi le shop de vente se trouve à 28 km !! et de plus c'est un loongue weekend ! :( ....pff Sagem et ses caprices....on attends la mainip miracle maintenant ! .....sil y a....
cip1959

Messagepar julien_24100 » 19 Juil 2008 23:55

Moi si j'ai un conseil à vous donner à vous tous, c'est de ne plus arrêter vos terminaux sagem ISD74 et de les laisser allumer en permanence (sauf par temps d'orage bien sûr), c'est ce que je fais depuis le mois de Février et je peux vous assurer que je n'ai plus aucun problème avec les mises à jour, l'appareil ne se bloque plus. Seuls bémols, c'est que la durée de vie de mon Sagem risque d'être plus courte que tout ceux qui sont mis en veille après chaque utilisation et que je consomme plus d'énergie mais ce n'est pas grave, s'il peut encore tenir 4 ans comme ça, le temps qu'un bouquet vraiment gratuit soit instauré et que l'on puisse ressortir nos bons vieux terminaux FTA qui dorment dans les greniers.
julien_24100
Grenouille
Grenouille

Messagepar FEEDELE » 20 Juil 2008 00:53

La TNT Sat...anique :mrgreen: ... parmis tous ceux qui ont posté n'y a t-il pas possibilité d'avoir la TNT dite hertzienne chez vous car les Sagems et autres Strongs semblent avoir de serieux prôblèmes.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar invité 5 » 20 Juil 2008 09:57

Je ne pense pas que les Sagem et les Strong ont des problèmes nativement ... mais plutôt que C+ s'arrangent pour qu'ils en apparaissent. Comme ça, on vous conseille de vous abonner à CSat avec un joli déco propriétaire qui lui a moins de souci, et que vous aurez la chance de payer 8€ par moi !
invité 5

Problème réglé

Messagepar Bigornot » 20 Juil 2008 10:11

De mon côté le problème est réglé, j'ai ramené le terminal au magasin, hors de question qu'il parte en SAV et que je me retrouve sans rien pendant un mois, du coup, je me suis faite rembourser (bon, ça a été long a négocier, mais ça à marché)

Finalement, je vais me faire installer une antenne hertzienne et je vais pouvoir utiliser mon décodeur TNT qui fonctionne plutot bien quand il n'y a pas de mises à jour (ben oui, je persiste, c'est un Sagem aussi :wink: )

Merci à tous de vos conseils et j'espère ne pas avoir besoin de revenir sur le forum (cela voudra dire : plus de problèmes)
Bigornot

Problème pas réglé

Messagepar Prune » 20 Juil 2008 16:04

:cry: Toujours pas de télé (pour ma part je n'ai pas d'antenne rateau, qui ne permet d'ailleurs que de capter 3 chaînes, dans le meilleur des cas) et pas de solution offerte par mon fournisseur (échange standard ??). Je vois ça la semaine prochaine. Existe t-il un autre modèle de terminal posant globalment moins de problème puisqu'il semble que SAGEM soit coutumier du fait ?

Bon dimanche sans télé et tous à vos bouquins :wink: !!
Prune